Comment se suicidé sans douleur? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Natsu59 Messages postés 21 Statut Membre

sa m'aurait pas géner vu ce que j'ai déja vécus
0
kokolastico Messages postés 20 Statut Membre 1

qu'a tu vécu?
0

pertes de beaucoup de gens extrémement proche , relations extrémement difficile avec ma propres famille , accumulation de colère sur 7 ans jusqu'à aujourd'hui ce qui m'empêche de vivre normalement et ce qui risque la sécurités de mes proches , ...
0

lis sa si tu veus comprendre ce que je veus dire par colère , ... :

"Bonjour , je vous explique d'abord mon problème avant de pose"r la question pour des raisons de compréhensions :

Le problème est que j'ai des gros problèmes en terme de contrôle sur ma colère ce qui fait que je risque à tout moment d'éclater car sa fait 7 ans que j'accumule et accumule encore de la haine/colère sans en laisser une goutte sortir et en traversant des périodes plutôt douloureuse en terme de sentiments sans laisser une larmes coulée non plus ce qui m'as fallut beaucoup , mais beaucoup d'efforts et de galères pour réussir à encore me contrôler jusqu'aujourd'hui et que maintenant à force d'accumuler cette colère , mon corps , mon âme , mon cerveau et mon coeur ont finit par sombrer totalement et veulent tout détruire ( en gros , devenir psychopathe pour ce qui comprenne pas ) tandis que mon esprit tiens encore un peu par miracle , donc ma question c'est :

Comment je pourrais faire pour réussir à détruire cette colère ou au moins réussir à me contrôler plus longtemps ? de quoi rallonger le moments où je ne causerais aucun soucis , merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leurs temps pour m'aider :)"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis une personne non violente, tous simplement faut se dire que la violence ne sert a rien et ne rapporte rien, si ça ne marche pas inscrit toi a la boxe ou/et consomme des drogue légale ou illégale
0

je me droguerais jamais et surtout j'ai déja tout essayé les conseils qu'un psy puisse donner et sa ne marche pas , c'est pour sa que j'ai posté sur ce site
0

sinon je doit te laisser désolé car je n'ai plus de batteries et mon ordi va bientot s'éteindre tout seul donc a+ :/
0

je suis désolé je ne peut pas t'aider, ayant étant battu dans mon enfance et ayant vu dans mon enfance mes parents ce foutre dessus, je suis 100% contre la violence
0

je suis contre aussi mais mon corps est pour , c'est sa le plus gros problèmes en moi
0

bref , a + , j'ai plus de batteries
0

c'est un travail sur soi qui te demandera du travail je pense
0

sa fait quand même déjà 7 ans que sa dure
0

ah bah voilà , t'as qu'à te mettre à aider les gens volontairement et faire du bonheur des autres le tien
0

les psy ont bien compris cette idée
0

Je recherche juste une idée d'acte pas une personne pour me faire la moral
0
Précédent
  • 1
  • 2