D-dimeres >0.50 ug/ml
julie140568
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Julie 140568 -
Julie 140568 -
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum parce que ça fait une semaine que j'ai mal entre la poitrine.
il est vrai qu'il y a 18 ans je me suis prise une boule de pétanque entre la poitrine ( j'avais 4 ans et je voulais prendre le cochonnet --') bref et donc j'avais mal de temps en temps mais voila ça durait 10 secondes et ça partait et la donc depuis la semaine dernière tout les jours j'ai mal j'étais donc chez la remplaçante de mon médecin le soir même elle ma prescrit une prise de sang.
J'y suis aller mardi et j'ai les d-dimères qui sont supérieur à 0.50 j'ai 0.53 ug/ml
Elle m'avait aussi prescrit une radio que je vais faire lundi mais entre temps je m'inquiète quand même un peu.
Quelqu'un pourrait me renseigner qu'est que c'est les d-dimères?
Merci à tous et bonne journée
je viens sur ce forum parce que ça fait une semaine que j'ai mal entre la poitrine.
il est vrai qu'il y a 18 ans je me suis prise une boule de pétanque entre la poitrine ( j'avais 4 ans et je voulais prendre le cochonnet --') bref et donc j'avais mal de temps en temps mais voila ça durait 10 secondes et ça partait et la donc depuis la semaine dernière tout les jours j'ai mal j'étais donc chez la remplaçante de mon médecin le soir même elle ma prescrit une prise de sang.
J'y suis aller mardi et j'ai les d-dimères qui sont supérieur à 0.50 j'ai 0.53 ug/ml
Elle m'avait aussi prescrit une radio que je vais faire lundi mais entre temps je m'inquiète quand même un peu.
Quelqu'un pourrait me renseigner qu'est que c'est les d-dimères?
Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- D-dimer 0.50 mg/l
- Alprazolam 0.50 posologie - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Perindopril arginine 5 mg avis - Guide
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives