Le tablier

julie0807 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:00
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 juil. 2014 à 18:16
Bonjour il y a 3 ans je faisais 125 kilos maintenant j' en pèse 78 kilos je n arrive pas à remodeler mon corps surtout mon ventre j' aimerai des avis sur le tablier j' ai peur de le faire et de voir aucun résultat j' ai beaucoup de peau mais je suis jeune je n' ai que 20 ans mais malgré le sport et l'alimentation je continue à me sentir mal à essayer de cacher de ne jamais le montrer mais c'est horrible et je suis décider à passer sur la table mais j' aimerai avoir vos conseils avant de faire le grand pas et j' aurai quelques questions combien de temps on doit rester sur un lit ?? le coût de l'opération ?? il y a t il un bon chirurgien en Belgique qui accepte les honoraires ?? combien est on remboursés par la mutuelle neutre ?? et la douleur combien de temps elle dure ?? il y a t'il des médicaments à prendre et lesquelles ?? Merci d'avance de m'aider à me lancer
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
6 juil. 2014 à 18:16
Bonjour.

Voir déjà les informations ( pour la France ) ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570075-abdominoplastie-risques-cicatrice-douleur-prix/

Pour la Belgique, il faudra demander un rendez-vous chez ton médecin habituel et lui demander une orientation vers un chirurgien-esthétique pour une consultation + devis.
Voir aussi dans un deuxième temps avec ta mutuelle.
0