Je suis complexée par mon corps, je ne l'aime pas.

Luucies Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 17:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juil. 2014 à 19:59
J'ai 15ans, je suis complexée par mon corps, en 6eme j'étais toute fine pas de poitrine qui pousse rien j'étais plate, j'ai souvent eu des critiques comme planches a repasser etc.. En 5eme mes copines commençaient a avoir de la poitrine, elles mettaient des soutiens-gorges et pour moi rien les critiques continuaient. En 4ème, elles étaient en plein dans la puberté, règles, poils pubiens, moi je commençais a avoir de la poitrine et quelque poil. A présent fin de troisième, ma poitrine a pousser, les critiques se sont arrêtés, je trouve des habits a ma taille avant tout m'allait trop grand, je fais plus d'1m65 et du 32 en pantalon, je suis aussi complexée par mon ventre a certains moment il est plus gros je n'aime pas mon corps.. Mais je n'ai toujours pas mes règles je m'inquiète énormément j'ai l'impression de ne pas être normale, je m'epile partout sauf le maillot je n'en avais pas besoin mais maintenant si, j'ai essayer a la cire froide et aie aie aie, je ne recommencerai plus, toute la journée j'ai eu mal, j'étais devenue toute rouge et j'ai saigner, je n'ose pas allez à l'esthéticienne trop complexée car en plus j'ai de grosses lèvres autour du vagin ce qui me complexe encore plus.. J'ai besoin d'aide pour comment m'accepter tel que je suis et surtout trouver un moyen pour m'epiler le maillot!
Je n'ose pas en parler à ma mère encore une fois je suis tellement complexée. Aidez moi. :'(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2014 à 18:34
L'aide dont tu as besoin est surtout de t'accepter comme tu es, d'avoir confiance en toi...Il faut que tu réussisses à en parler avec un adulte en qui tu as confiance, dans ta famille par exemple...
0
Luucies Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 18:47
J'essaie mais c'est assez dur.. C'est pour sa que je me suis inscrite sur ce site car personne ne sait qui je suis donc j'en parle plus facilement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2014 à 18:49
Il faut quand même que tu fasses cet effort , c'est indispensable et cela t'évitera de te cacher encore devant un écran. Il faut que tu acceptes de te dévoiler un peu. Tu verras, ça te soulagera beaucoup.
0