A voir également:
- Question sur ma grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
5 réponses
Bonjour
L'échographie de datation n'est pas obligatoire.
Tu peux commencé par consulter ton médecin qui fera la déclaration de grossesse , et tu auras un livret ou beaucoup de choses sont noté.
L'échographie de datation n'est pas obligatoire.
Tu peux commencé par consulter ton médecin qui fera la déclaration de grossesse , et tu auras un livret ou beaucoup de choses sont noté.
Bonjour
Pour la toxoplasmose, tu devras faire une prise de sang tous les mois pour vérification. En attendant, ce serait mieux que ton conjoint s'occupe de la litière (si litière il y a)
Pour la toxoplasmose, tu devras faire une prise de sang tous les mois pour vérification. En attendant, ce serait mieux que ton conjoint s'occupe de la litière (si litière il y a)
oui ça je sais il s en occupe je ne fais que donner à manger à mon chat sinon il fait le reste! mais par contre niveau alimentation tu peux me renseigner +?
Pour le fromage, à partir du moment où il est fait avec du lait pasteurisé, tu peux le manger comme tu veux (juste éviter les croutes).
Pour les crevettes et les fruits de mer en général, les avis divergent. Mon médecin traitant m'a dit que si ils étaient congelés auparavant, y a pas de soucis. Mais il y en a d'autres qui te diront de pas en manger du tout...
Pour les crevettes et les fruits de mer en général, les avis divergent. Mon médecin traitant m'a dit que si ils étaient congelés auparavant, y a pas de soucis. Mais il y en a d'autres qui te diront de pas en manger du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question