Cheveux sec abimé et decoifant !

Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 nov. 2013 à 19:11
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 3 déc. 2013 à 18:29
bonjours tout le monde !
J'ai un petit problème avec mes cheveux. tout les matin je me brosse très bien les cheveux,
je me les lave bien et j'ai un baume pour cheveux sec.
Mais au bouts de 1 heure, on croirer que je me suis pas coiffer et les cheuveux son très sec et boucle un peut nimporte comment. je ne trouve pas sa tres tres jolie et je ne ses pas comment faire. et puis si je me lisse les cheveux sa les rent encors plus sec et sa les abime encors plus .
Je ne ses pas du tout comment faire ?!!
AIDE sil vouplais :)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
19 nov. 2013 à 19:24
Bonjour

Tu te laves les cheveux tous les combien ?

+
0
Xx.maioute.xX Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
20 nov. 2013 à 18:06
bonjours, je me laves les cheveux tous les 2 jours ou des fois tout les trois jours .
je me les sèche tous le temps apres me les avoir laver .
0
ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
3 déc. 2013 à 18:29
Ne surtout pas se les sécher au sèche cheveux car sa va les rendre cassant, fragile et très sec. . Laisse les a l'air libre. En période de froid comme sa arrive, utilise un soin a laisser poser 30 minutes. Puis après tu peux mettre un baume. Penser aussi à changer son soin tous les mois car les cheveux s'habitue très vite a se genre de produit et à la fin il n'y a plus d'effet. Tu peux en acheter 2 ou 3 que tu intervertie tous les mois. Pense a te faire couper les pointe sa leur fera du bien. Tu peux aussi faire des bains d'huile qui est excellant pour les cheveux sec et abîmé tu trouveras pleins de recette sur internet. Et enfin tu peux aussi acheter un soin chez le coiffeur qui sont certes pas donné mais très efficace.
0