Aider moi pour mes forme et mes rondeure

Fermé
Profil bloqué - 2 nov. 2013 à 23:12
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2013 à 23:15
bonjoure je mappelle inés jais 10 an et je ne sui pas gatée par la nature je pourais etre bombe attomique mais pour cela il faut que je perde du poi ou que je trouve plein decharpe de vetemen noire si sa continu je deviendrai dark je voudrais trouver une solution a ca je voudrais apprendre a repondre au autre le probleme et que je me sui fais confisquer facbook il y a 1 ans et je ne peu pas trouver des vanne a envoyer au autre et je voudrai oublier le regare des autres personne ne maime mes pourtan je sui gentille quand on me connai et je voudrai aussi asumer mes forme et mes rondeure je laver decider jais reusi mais le regare et la facon de panser des autre me decourage toujoure autten commen faire on me dit tous le temp que je sui decourager et quand je pense au nombre de klg que je fais je me dit la meme chose en plus sette exer de poi et du au strese et et du a la separation de mon père et de ma mere aider moi sa devien urgent ausecoure si on ne trouve pas un remaide je pen se que je vais avoire recoure au suside svp que quelquin maide jen peu plus de devoire suporter sa aider moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 23:15
Bonsoir,

Aucune réponse ne sera donnée à une " enfant " de 10 ans.

Si tu as un soucis, tu en parles avec tes parents.

Désolée.

A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
2 nov. 2013 à 23:15
Bonjour

A 10 ans, tu ne dois pas chercher de réponses à tes interrogations sur Internet mais uniquement auprès de tes parents et ton médecin.


En plus à 10 ans, tu devrais avoir d'autres préoccupations que d'être une bombe atomique!
0