Risque de grossesse ou pas?
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
25 oct. 2013 à 22:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2013 à 12:56
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2013 à 12:56
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
26 réponses
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
25 oct. 2013 à 23:05
25 oct. 2013 à 23:05
D'accord, merci!
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
26 oct. 2013 à 02:13
26 oct. 2013 à 02:13
Bonjour,
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Faire une courbe de température sur au moins 3 cycles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Faire une courbe de température sur au moins 3 cycles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 26/10/2013 à 09:02
Modifié par joraline le 26/10/2013 à 09:02
Bonjour,
L'ovulation n'est pas tout le temps au milieu du cycle. Normalement tu les as tout le temps au bout de 14 jours?
Je réponds à l'étonnement de dededenoa par la même occasion, que l'ovulation ne soit pas à J14.
L'ovulation n'est pas tout le temps au milieu du cycle. Normalement tu les as tout le temps au bout de 14 jours?
Je réponds à l'étonnement de dededenoa par la même occasion, que l'ovulation ne soit pas à J14.
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
26 oct. 2013 à 13:28
26 oct. 2013 à 13:28
Salut.
J'ai supprimé toute la partie de la discussion qui concerne les préoccupations de didinenoa, car on ne s'en sort plus ...
J'ai supprimé toute la partie de la discussion qui concerne les préoccupations de didinenoa, car on ne s'en sort plus ...
Bonjour
je suis en retard de 5 jours .
Fais ta prise de sang LUNDI, tu seras fixée.
je suis en retard de 5 jours .
Fais ta prise de sang LUNDI, tu seras fixée.
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
26 oct. 2013 à 11:09
26 oct. 2013 à 11:09
D'accord, donc lundi prise de sang en espérant que le résultat soit négatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
Modifié par EphemeralEffect le 26/10/2013 à 10:25
Modifié par EphemeralEffect le 26/10/2013 à 10:25
Bonjour, je ne comprend pas tout à votre discussion? Il ne faut pas répondre à la personne qui m'a parlé hier? J'aurais aimé plusieurs avis, pouvez vous m'en donner s'il vous plaît ... ?
Si ce n'est pas clair mon post de base dis tout.
Cela fait donc aujourd'hui 2 semaines que j'ai eu un rapport protégé, seulement j'ai un doute sur la fiabilité du préservatif de ce soir là car du liquide était entré dans le préservatif. Je suppose donc que du liquide peut en sortir également, donc, le liquide séminale ... Je crois qu'il était percé vers la base car on a jamais eu de problème semblable. J'aimerais savoir si vous pensez que cela est possible?
La semaine suivant le rapport j'ai stressé car elles devait tomber le lendemain du rapport. Or elles ne sont pas tombé, j'ai donc appelé un numéro SOS qui m'a dit que c'était impossible que le liquide soit passé, alors mon infirmière ne m'a pas laissé prendre la pilule du lendemain. Je me suis rendu compte que je m'étais trompée de date et qu'en fait mes règles devaient tomber dimanche dernier, il y a donc 6 jours. Et j'ai donc stressé cette semaine car toujours rien ... J'ai rappelé ce numéro SOS qui m'a dit que c'était possible. Pensez-vous que le stress peut-il me retarder autant? Car ce monsieur m'avait aussi dis que 5 jours de retard dût au stress ce n'est pas possible.
Donc prise de sang nécessaire?
Si ce n'est pas clair mon post de base dis tout.
Cela fait donc aujourd'hui 2 semaines que j'ai eu un rapport protégé, seulement j'ai un doute sur la fiabilité du préservatif de ce soir là car du liquide était entré dans le préservatif. Je suppose donc que du liquide peut en sortir également, donc, le liquide séminale ... Je crois qu'il était percé vers la base car on a jamais eu de problème semblable. J'aimerais savoir si vous pensez que cela est possible?
La semaine suivant le rapport j'ai stressé car elles devait tomber le lendemain du rapport. Or elles ne sont pas tombé, j'ai donc appelé un numéro SOS qui m'a dit que c'était impossible que le liquide soit passé, alors mon infirmière ne m'a pas laissé prendre la pilule du lendemain. Je me suis rendu compte que je m'étais trompée de date et qu'en fait mes règles devaient tomber dimanche dernier, il y a donc 6 jours. Et j'ai donc stressé cette semaine car toujours rien ... J'ai rappelé ce numéro SOS qui m'a dit que c'était possible. Pensez-vous que le stress peut-il me retarder autant? Car ce monsieur m'avait aussi dis que 5 jours de retard dût au stress ce n'est pas possible.
Donc prise de sang nécessaire?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 oct. 2013 à 13:08
26 oct. 2013 à 13:08
Bonjour
Du liquide était rentré dans le préservatif..; Ce n'était pas le sperme ?
Si il ne se retire pas dès l'éjaculation terminé.
Le préservatif ne fait plus la bonne taille et peut laisser le sperme sortir du préservatif.
Alors oui, risque de grossesse .
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque , pour un maximum de fiabilité.
Rien ne t'empeche d'en parler à l'infirmerie de ton école , si tu n'as pas accès à un planning familial.
Le mieux est quand même la double protection, préservatif + contraception pour toi ( implant, pilule, patch , anneau vaginal.. Il y a le choix)
Du liquide était rentré dans le préservatif..; Ce n'était pas le sperme ?
Si il ne se retire pas dès l'éjaculation terminé.
Le préservatif ne fait plus la bonne taille et peut laisser le sperme sortir du préservatif.
Alors oui, risque de grossesse .
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque , pour un maximum de fiabilité.
Rien ne t'empeche d'en parler à l'infirmerie de ton école , si tu n'as pas accès à un planning familial.
Le mieux est quand même la double protection, préservatif + contraception pour toi ( implant, pilule, patch , anneau vaginal.. Il y a le choix)
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
26 oct. 2013 à 13:51
26 oct. 2013 à 13:51
Non, quand il a éjaculé il s'est retiré aussitôt, donc pas de problème de taille, mais quand il a retiré le préservatif il a remarqué du liquide vers le haut/la moitié du préservatif. Du coup on suppose que c'est mon liquide, mais si le miens a pu passer le sien aussi? Je me demande s'il y avait un trou vers la base, est-ce possible?
Ca va être compliqué, cela fait deux semaines que j'ai eu le rapport et il faut que je fasse la prise de sang lundi car je suis étudiante en internat assez loin de chez moi. Donc pas de planning aux alentours, rien. J'ai été voir l'infirmière la semaine suivant le rapport, elle ne s'y connaît pas, je n'ai absolument pas confiance! Elle m'a fait faire un test de grossesse pipi alors que je lui soutenait qu'il était trop tôt pour en faire un.
Je sais, j'aimerais bien prendre la pilule mais j'ai pas une maman cool ... Elle est trop renfermée à ce sujet elle ne veut pas me faire prendre la pilule. Elle m'a même dit que ce n'est pas à moi d'aller lui dire que je suis prête pour avoir des relations sexuelles mais que c'était à elle de le décider et quand elle y penserait ... (En gros je peux attendre longtemps). Ca faisait trois mois qu'on avait pas eu de rapport avec mon copain.
Il me reste deux plaquettes de pilules que je comptais les prendre à mes prochaines règles mais elles n'arrivent pas ...
Je fais la prise de sang lundi donc ? Et si le test est positif, que dois-je faire pour avorter ... ?
Ca va être compliqué, cela fait deux semaines que j'ai eu le rapport et il faut que je fasse la prise de sang lundi car je suis étudiante en internat assez loin de chez moi. Donc pas de planning aux alentours, rien. J'ai été voir l'infirmière la semaine suivant le rapport, elle ne s'y connaît pas, je n'ai absolument pas confiance! Elle m'a fait faire un test de grossesse pipi alors que je lui soutenait qu'il était trop tôt pour en faire un.
Je sais, j'aimerais bien prendre la pilule mais j'ai pas une maman cool ... Elle est trop renfermée à ce sujet elle ne veut pas me faire prendre la pilule. Elle m'a même dit que ce n'est pas à moi d'aller lui dire que je suis prête pour avoir des relations sexuelles mais que c'était à elle de le décider et quand elle y penserait ... (En gros je peux attendre longtemps). Ca faisait trois mois qu'on avait pas eu de rapport avec mon copain.
Il me reste deux plaquettes de pilules que je comptais les prendre à mes prochaines règles mais elles n'arrivent pas ...
Je fais la prise de sang lundi donc ? Et si le test est positif, que dois-je faire pour avorter ... ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 oct. 2013 à 14:04
26 oct. 2013 à 14:04
Mais pourquoi veux tu que ce ne soit pas du sperme ?
Il n'y apas de raison que ce qoit autre chose que son sperme.
De toute façon le test ne peux pas être fiable avant 3 semaines du rapport.
Arrête de stresser.
Et tes règles arriveront.
Il n'y apas de raison que ce qoit autre chose que son sperme.
De toute façon le test ne peux pas être fiable avant 3 semaines du rapport.
Arrête de stresser.
Et tes règles arriveront.
EphemeralEffect
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
1
26 oct. 2013 à 14:13
26 oct. 2013 à 14:13
Car il n'a pas éjaculé en moi, et parce qu'en l'enlevant le sperme n'aurait pas remonté jusque là, si? Entre le réservoir et la base c'était sec, donc: sperme/rien (à priori)/Liquide (mais lequel..?)
Je ne peux pas faire de prise de sang lundi donc? Je fais comment? Pas de planning et mon infirmière au lycée ne fait pas de prise de sang..
Tu penses? Ca peut retarder aussi longtemps?
Je ne peux pas faire de prise de sang lundi donc? Je fais comment? Pas de planning et mon infirmière au lycée ne fait pas de prise de sang..
Tu penses? Ca peut retarder aussi longtemps?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 oct. 2013 à 14:16
26 oct. 2013 à 14:16
Donc il n'a pas éjaculer dans le préservatif ?
Lundi ce sera encore trop tôt pour avoir un résultat vraiment fiable.
Il n'y a pas un planning familal dans la ville de ton école ?
Lundi ce sera encore trop tôt pour avoir un résultat vraiment fiable.
Il n'y a pas un planning familal dans la ville de ton école ?
Heu !!! Les pertes marrons ne sont pas systématiquement "signe que les règles arrivent" .... elle peuvent être signe d'infection, début de grossesse, pilule mal adaptée .... etc.....
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
27 oct. 2013 à 12:13
27 oct. 2013 à 12:13
Elle ne peut pas être enceinte dans son cas.
Elle attend ses règles .
Donc dans son cas , c'est certainement signe que les règles arrivent :)
Elle attend ses règles .
Donc dans son cas , c'est certainement signe que les règles arrivent :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
27 oct. 2013 à 12:49
27 oct. 2013 à 12:49
On fait de la généralité quand on ne connait le soucis particulier.
Là ce n'est pas le cas.
Alors on parle en connaissance de cause.
Aux gens de lire le message qui convient le mieux à leur soucis .
Sinon autant faire un texte globale qui englobe tous le monde.
Ce qui n'est pas le souhait de ce site .
Là ce n'est pas le cas.
Alors on parle en connaissance de cause.
Aux gens de lire le message qui convient le mieux à leur soucis .
Sinon autant faire un texte globale qui englobe tous le monde.
Ce qui n'est pas le souhait de ce site .
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
27 oct. 2013 à 12:56
27 oct. 2013 à 12:56
Il y a des centaines de milliers de sujets ...
Et on répète tout le temps la même chose :)
A eux de savoir prendre les réponses au bon endroit :)
Et on répète tout le temps la même chose :)
A eux de savoir prendre les réponses au bon endroit :)