Suis je enceinte?

ptitemel Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 15:38
 ptitemel - 20 août 2008 à 16:49
Bonjour, voila j'ai eu mes regle normalement suivi de 8 jours de perte marron a noirs (desolé pour les details) j'ai des douleur au bas ventre et hier mon compagnon ma fai remarqué que mon vagin etait serré je reve d'avoir un bébé mais j'ai peur de faire un test et detre decu. a votre avis est ce que je pourais etre enceinte???je ne pren plus la pilule depuis 3 moi aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:

38 réponses

ptitemel Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:27
et c'est quoi c'est conseils si ca a pa marcher?si ca ne te derange pas de me le dire
0
sa va te paraitre stupide mais si sa pe marcher. rapport pendant l'ovulation trois jours avant et apres l'ovulation. a la fin de chaque rapport met les jambes en l'air pendant au moins deux minutes ensuite reste allonger et surtout ne pas prendre de douche juste apres il faut attendre le lendemain
0
ptitemel Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:38
ok merci bcp jespere que va marcher pour nous
0
bon courage aussi a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien n'est ressorti comment est ce possible? sa sort au moins un peu a chaque fois
0
oui je sais je vais en faire d pds si c pour le bien du bb jespere que ca sera positif
0
ce matin g tres mal dans le bas ventre en me levan javai pa tre faim et maintenan g des nausées pourtan g pri le repa de midi jcompren plus rien g mal dans le ba du do aussi.merci davance
0
bon moment deprime c'est négatif fau juste remettre ca sniffff jen veu vraimen un!!!
0