Enceinte d'environs 1 mois et ca se voi!!!!

lily923 - 15 août 2008 à 16:47
 lily923 - 11 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,

je ne l'ai encore dis a personne mais on comence a me poser des questions .... j'ai 3 semaines de retard ( merci babymelynda pour ta rep) mais j'ai deja pris pas mal de ventre es ce normal???? je suis mannequin dc je vais penser a me reconvertir mais la n'est pas le pbm!! es ce un signe d'un pbm pour ma grossesse d'avoir deja du ventre a seulement 1 mois??? merci car je me pose bcp dquestions....
A voir également:

30 réponses

coucou
oui s'est loupé de peu..
j'ai fermé l'oeil vers 2h ..
dur dur ce matin..mais bon ...j'ai tjs pas de nouvelles de mon cheri...je sais plus quoi penser de lui...
et toi comment vas tu? tes douleurs sont passées??
0
Pour ton copain, laisses le un peu réfléchir dans son coin, tu crois pas? dans ton autre post, c'est ce qu'on te conseille, non?
Moi j'ai tjs un peu mal aux ovaires, une grosse fatigue et des vertiges...j'ai failli aller acheter un test pipi, puis j'ai changé d'avis. Je pars en vacances pour une semaine samedi, donc je crois que je vais essayer de ne plus y penser et je verrai à mon retour...En plus il y a un post d'une fille qui est enceinte de 6 mois et qui a ses règles, alors ça fait bien cogiter...
N'oublies pas de te reposer surtout si tu es fatiguée ;)
0
oui je sais mais c'est pas facile... pck s'il ne reviend pas!!...
jvais arreter d'y penser...
ben pour ton test tu devrais quand meme le faire tu serai fixé ( tu vas y penser sinon!!)
enfin c'est a toi de voir...

je vais retourner m'allonger pck j'ai de grosse douleurs ds le dos et de petits ticotements ds le bas du ventre..
tu crois que c'est normal??? jme rappel pas avoir ressentis ca pour monj fils mais comme chaque grossesse est differente jveux pas commencer a me faire des films...
0
Mais oui c'est normal ma belle,allez reposes toi !!!!!!!
j'ai trop envie de faire un test, bouh, quelle misère!!!!
allez bon dodo a tout à l'heure
0
tu me rassure merci...
et ben vas en acheter un!!!!!!!! bouh!!!!
non jrigole mais si tu as ldoute (surtt que ca dure depuis quelques jours) fais le!!!
comme ca tu saura...
bon allé jvais m'allonger et regarder la final de saut d'obstacles...
bisous et bon aprem
(et vas vite a la pharmacie!!!!)
0
je vais voir
ah oui c'est vrai que tu aimes les chevaux... au fait tu as des cours d'assistante véto par cOrrespondance?
bon repos
0
recoucou!!

alors ce test??? tu la fais ou pas???
non je suis allé a rouen pdt 9mois en formation continu ( j'avais eu mon bac par correspondance)
0
rerecoucou,
et bien le test est acheté!!!!!! je ne sais pas quoi faire depuis tout à l'heure je vais p-e le faire dans un petit moment.
moi j'ai eu mon diplome d'assistante véto par correspondance...
bien reposée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ok !!!
bon tu l'as fais j'espere depuis hier soir???
bon moi j'ai eu un gros soucis de connexion...c'est pour ca que tu ne m'a plus revu....

d'accord et tu as obtenu ton diplome en combien de tps?

et ben j'espere de tt coeur que ton test soit positif!!!!!
j'croise les doigts!!!
0
coucou citrouille tu n'es pas venu aujourd'hui j'espere que c'est pck ton test c'est avéré positif.. je te le souhaite..
bonne fin d'aprem... et bon courage
0
coucou citrouille...
ben j'espere que tu vas bien...
donne de tes news stp...
bises
0
coucou citrouille...
ben je sais pas si tu viens feuilleté les messages... mais si tu ne veux pas parler ici je pourrais te donner mon msn!?
si tu as besoin de reconfort fais sigbe!
tu as été presente pour moi dans mes moments d'angoisses j'aimerai à mon tour pouvoir t'aider...
bises et j'espere que tout va bien...
0
coucou citrouille tjs pas dnews j'espere que tu vas bien et que les vacances se dderoulent comme tu le souhaite... fais un ptit signe quand tu reviendras ds lcoin! bises et a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:53
bonjour,

moi j'avais essayer les patchs, mais c deja bien d'etre descendu a 4clopes par jour.
-1