Je veut mourir sans avoir mal - Page 2

1. Et si jappelle des trucs du genres enfance maltraité, je veut pas que ma mère aille en prison car jai encore 2 petites soeur, une de 8 an, l'autre de 7mois, et je ne tien pas se quelles soi privé de maman à cause de moi si on peu dire sa comme sa
    0
    1. Modérateur
      Tu peux déjà demander de l'aide pour ton état de déprime importante et tes idées suicidaires.
      Tu es bientôt majeure, c'est donc utile, voir urgent, de prendre ta santé émotionnelle et psychologique en charge.
      Je ne peux que t'encourager à faire ce pas.
      0
  2. Je prefererai seulement ne plus être frapper et sa irai très bien comme sa
    0
    1. Modérateur
      C'est ton stricte droit. Il faut le dire en direct à ta mère et à haute voix.

Et pour arriver à mettre un terme à la violence, y compris pour sortir de la déprime, ce sera utile de te laisser aider, soit par les numéros de téléphones, soit en prenant un rendez-vous dans les Centres signalés.
      0
  3. Sa ne marchera pas, je la connai trop bien, si jlui demande darreter , elle va me tuer
    0
    1. Modérateur
      Donc tu vis dans un milieu dangereux.
      0
  4. ...
    0
    1. Modérateur
      ... ??
      0
    2. Modérateur
      Eiffy réfléchit aux propositions/moyens d'aide et permet toi de faire un pas qui te permettra de mieux vivre.
      0
    3. Modérateur
      Je vais m'absenter.
      A demain !
      0
    4. Modérateur
      Pas de retour de ta part.
      Ce sera sympa de revenir donner de tes nouvelles déjà pour savoir si l'échange t'a permis d'envisager un appel à l'aide.
      0
  5. Je pense que se serrait bien si je pouvait parler à quelqu'un qui à un aussi profond mal être que moi.
    On est toujours mieux compris par une personne qui traverse la même chose que nous.
    0
    Précédent
    • 1
    • 2