Brûlure sur le dos de la main
Résolu
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous
J'ai été victime d'un accident stupide
En voulant enlever un couvercle en métal je me suis brûlée le dessus de la main droite(je suis droitière)
J'ai vite passé sous l'eau froide mais ça n'a pas empêché la formation de cloque(petites)
Je comptais passer demain à la pharmacie mais ne serait ce pas plus judicieux d'aller voir le médecin?
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
J'ai été victime d'un accident stupide
En voulant enlever un couvercle en métal je me suis brûlée le dessus de la main droite(je suis droitière)
J'ai vite passé sous l'eau froide mais ça n'a pas empêché la formation de cloque(petites)
Je comptais passer demain à la pharmacie mais ne serait ce pas plus judicieux d'aller voir le médecin?
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:
- Pansement pour brûlure 2ème degré
- Crème cicatrisante brûlure 2ème degré - Accueil - Types de médicaments
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
23 réponses
Hello
Là peau de la seconde brûlure est partie ce matin
Moins rosée que la première tout évolue favorablement
:)
Là peau de la seconde brûlure est partie ce matin
Moins rosée que la première tout évolue favorablement
:)
Tibou
Au début j'ai cru que c était une allergie car juste ce matin après application de la crème j'ai eu une petite plaque à côté de la 1ère brûlure et là maintenant c'est parti
La pharmacienne m avait dit que je pouvais l appliquer plusieurs fois par jour or sur la notice c'est maximum deux fois par jour
Par contre ça va nettement mieux belle peau toute rosée :)
Au début j'ai cru que c était une allergie car juste ce matin après application de la crème j'ai eu une petite plaque à côté de la 1ère brûlure et là maintenant c'est parti
La pharmacienne m avait dit que je pouvais l appliquer plusieurs fois par jour or sur la notice c'est maximum deux fois par jour
Par contre ça va nettement mieux belle peau toute rosée :)
Si cela correspond avec le conseil général de ton médecin, cela doit sûrement t'aider pour continuer l'évolution positive de la brûlure cicatrisée.