Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?

Résolu/Fermé
Vegaa Messages postés 11 Statut Membre -  
maitéar Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour

je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma meilleure amie et me las dit (merci de pas la juger) je vx juste vos réponses ça ne sert a rien de polémiquer et elle na pas eu ses règles elle est en retard de 9jours serait elle enceinte d'un enfant de 9 ans ?
A voir également:

29 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tiens, c'est marrant que tu ne nous parle des parents et du psy que maintenant... Tu est consciente que ce n'est pas ce qui empechera un signalement?
0
maitéar Messages postés 31 Statut Membre 1

si toi comme elle vous voulez vous renseignez aller voir un médecin il vous le dira
0
Vegaa Messages postés 11 Statut Membre 1

ok merci pour tout celui qui veut signaler qu'il le fasse merci quand mm bonne fin d'aprèm
0

bon courage à son petit frère c'est lui la victime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

ok merci pour tout celui qui veut signaler qu'il le fass

C'est fait
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Ce petit garçon saurait faire ça, sans en ressentir le besoin, sans maturité sexuelle ?

Ben dis donc incroyable cette histoire !

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0

Salut so;-)

N'est-ce pas?
0

tu sais pas besoin de le pousser à le faire ce n'est peut-être as lui qui décide mais ce qui serait logique c'est ceux qui s'occupe du site qu'il dénonce ton sujet etc
0

Ne t'inquiète pas c'est pris en charge...
0

ok
0