Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?
Résolu/Fermé
Vegaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maitéar Messages postés 31 Statut Membre -
maitéar Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour
je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma meilleure amie et me las dit (merci de pas la juger) je vx juste vos réponses ça ne sert a rien de polémiquer et elle na pas eu ses règles elle est en retard de 9jours serait elle enceinte d'un enfant de 9 ans ?
je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma meilleure amie et me las dit (merci de pas la juger) je vx juste vos réponses ça ne sert a rien de polémiquer et elle na pas eu ses règles elle est en retard de 9jours serait elle enceinte d'un enfant de 9 ans ?
A voir également:
- Mon fils ejacule
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
29 réponses
Tiens, c'est marrant que tu ne nous parle des parents et du psy que maintenant... Tu est consciente que ce n'est pas ce qui empechera un signalement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce petit garçon saurait faire ça, sans en ressentir le besoin, sans maturité sexuelle ?
Ben dis donc incroyable cette histoire !
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Ce petit garçon saurait faire ça, sans en ressentir le besoin, sans maturité sexuelle ?
Ben dis donc incroyable cette histoire !
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
tu sais pas besoin de le pousser à le faire ce n'est peut-être as lui qui décide mais ce qui serait logique c'est ceux qui s'occupe du site qu'il dénonce ton sujet etc