Plus vierge a 13 ans je veut le dire a ma mere...
Fermé
Sandracapry
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
4 mai 2013 à 10:26
ShadowsGun - 11 sept. 2013 à 09:08
ShadowsGun - 11 sept. 2013 à 09:08
A voir également:
- Ma mere ma sucer
- Ma mere me suce forum - Meilleures réponses
- Ma mere me suce - Meilleures réponses
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
22 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
121
25 mai 2013 à 13:35
25 mai 2013 à 13:35
Bonjour,
Juste une question ... maintenant ta mère est au courant mais qu'est-ce qu'elle en pense ?
Les CPE dans ton collège sont-ils au courant de ce qui s'est passé ?
A+ :)
Juste une question ... maintenant ta mère est au courant mais qu'est-ce qu'elle en pense ?
Les CPE dans ton collège sont-ils au courant de ce qui s'est passé ?
A+ :)
rosalinda10
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
20
28 mai 2013 à 00:10
28 mai 2013 à 00:10
je suis tout le temps en train de faire des bétises et le plus important c'est pas d'en faire mais c'est la manière de les réparer. les parents aiment leurs enfants quoiqu'il arrive alors je suppose que les tiens ont compris.
consernant ton possible changement de collège, je pense que si ta condition ne s'est pas améliorée tu peux l'envisager car l'on a de bons résultats à l'école que lorsqu'on s'y sent bien.
en tout cas je trouve c'est super courageux de ta part d'avoir avouer à tes parents une chose pareil: respects :)
consernant ton possible changement de collège, je pense que si ta condition ne s'est pas améliorée tu peux l'envisager car l'on a de bons résultats à l'école que lorsqu'on s'y sent bien.
en tout cas je trouve c'est super courageux de ta part d'avoir avouer à tes parents une chose pareil: respects :)