Plus vierge a 13 ans je veut le dire a ma mere...
Fermé
Sandracapry
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ShadowsGun -
ShadowsGun -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge depuis 1 an (13 ans), je l'ai fait avec mon ex copain que ma mere connaisser, mais aujourd'hui je veut absolument le dire a ma mere a cause de probleme au college mais je ne sais pas comment lui dire...
Aidez moi svp c'est urgent !!
J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge depuis 1 an (13 ans), je l'ai fait avec mon ex copain que ma mere connaisser, mais aujourd'hui je veut absolument le dire a ma mere a cause de probleme au college mais je ne sais pas comment lui dire...
Aidez moi svp c'est urgent !!
A voir également:
- Ma mere ma sucer
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
22 réponses
Bonjour,
Juste une question ... maintenant ta mère est au courant mais qu'est-ce qu'elle en pense ?
Les CPE dans ton collège sont-ils au courant de ce qui s'est passé ?
A+ :)
Juste une question ... maintenant ta mère est au courant mais qu'est-ce qu'elle en pense ?
Les CPE dans ton collège sont-ils au courant de ce qui s'est passé ?
A+ :)
je suis tout le temps en train de faire des bétises et le plus important c'est pas d'en faire mais c'est la manière de les réparer. les parents aiment leurs enfants quoiqu'il arrive alors je suppose que les tiens ont compris.
consernant ton possible changement de collège, je pense que si ta condition ne s'est pas améliorée tu peux l'envisager car l'on a de bons résultats à l'école que lorsqu'on s'y sent bien.
en tout cas je trouve c'est super courageux de ta part d'avoir avouer à tes parents une chose pareil: respects :)
consernant ton possible changement de collège, je pense que si ta condition ne s'est pas améliorée tu peux l'envisager car l'on a de bons résultats à l'école que lorsqu'on s'y sent bien.
en tout cas je trouve c'est super courageux de ta part d'avoir avouer à tes parents une chose pareil: respects :)