Trop maigre trop grande et pas de sein ....

Fermé
desperatelovegirl - 25 juil. 2008 à 14:12
 Miss--chocolat--x3 - 14 févr. 2009 à 12:09
Bonjour,
j'ai 14ans et biento 15 ...je mesure 1m74 je pese 55 kgs et ....je n ai pa de seins ...
vous allez me dire tu est jeune ta pa fini de grandir patati patata ....lol
mai moi le probleme c ke je commence a desesperer ...
_deja a cause de ma poitrine(vu ke mon soutien gorge et pratikement en option..)
_mai oci de mon poid (je ne c pa si il est correct ou non par rapport a ma taille )
je ne sai pa pour vou mai kan vous vous choper d'un coter des reflexions genre "tu es anorexique" avec plein de surnoms ki vous blesse sans arret ...et ke de lotre on vou di vous devriez faire mannequin .. =( et b jpeu vous dire ke apres vous etes pomer ...enfin jarrete la je sai meme pa si kelkun va lire mon temoignage ... mai c pa grave (enfin un peu kan meme)
allez a plus tou le monde si kelkun a des conseils a me donner ou une histoire similaire je vous en suppli repondez moi..

bisous les gens =) (K)
A voir également:

4 réponses

tout dabord c vrai tu es jeune mdr ta le temps tu c'est deja mange un peu plus pour ta poitrine elle grossira c'est de la graisse plus tes forte plus ta de la poitrine grossie et tu verra quetu prendra de la poitrine ps sinon en attendant triche mes des woinder bras bise miss
2
Salu desperatelovegirl, moi j'ai 17 ans et du secondaire 1 jusqu'en secondaire 4, où les gens sont blessants et immatures, je me suis fait traitée d'anorexique, de pas de seins, boulimique, etc. Mais maintenant, on me trouve jolie et me respecte pusique j'ai réussi a faire ma place en combattant.

Tu sais ce que j'ai réussi à comprendre après ces années? Que les gens qui ne savent ni quoi dire, ni comment se remonter, voient les petits défauts des gens et essaie de se faire accroire qu'ils sont plus normaux qu'eux, justement parce qu'ils sont insécure. Je ne sais pas si cela va t'aider à combattre ces imbéciles et je comprend que les ignorer comme la plupart des gens te diraient ne t'aidera pas mais fais seulement en sorte de te renforcir et de te découvrir comme personne et peut-être meme de défendre ce que tu as sur le couer chaque jour, ce que je n'ai jamais eu le courage de faire avant maintenant. La vie va beauoucp mieux je dois t'avouer.

Espérant te redonner espoir sur la vie, malgré tout.

joe48
3
moi aussi g eu le meme prob j'avais 50 kg ,1,70 a 17 ans .
maintenant je pese 60 k.G 20ans
juste un peu de patiente et ca tou s'arranger.
0
desperatelovegirl
7 sept. 2008 à 20:56
merci ... vos réponses me touchent énormément ...
je vais essayer d'appliquer vos conseils
bisous a tous et merci ... (K)
1
Miss--chocolat--x3
14 févr. 2009 à 12:09
Salut desperatelovegirl !

Moi j'ai 14 ans ! J'suis pas maigre ( 1m59 pour 38kg) et moi aussi j'ai pas de seins!

Toi tu parle de tes sou-tif mais moi Je ne porte pas de soutif ^^
Donc voila ! plein toi pas tant que tu porte des soutif mdr !

J'été en periode de deprimement face a ..pas de seins et pi la sa pousse un peu donc sa va :=)

Bon ben bonne chance !
1
mOii_chOcO_Ox
16 janv. 2009 à 22:56
Heyy Kiikoo, j'ai le même âge pour 1m72 et 53 kilo et bientôt 15 ans aussii et mOii aussi mes seins sont trop petit -_-""""
1