J'ai des problemes intestinaux

Résolu
avengers96 Messages postés 26 Statut Membre -  
avengers96 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour depuis vendredi je ne suis plus allé a la selle j'avais super mal au intestin, mon médecin m'a donné un laxatif qui a fonctionné hier : je me suis vidé , mais depuis je n'arrive pas a aller a la selle ca fait un jour est-ce normal ????? je suis très inquiet
A voir également:

26 réponses

avengers96

je sais pas
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Renseignes-toi et vois avec lui (le remplaçant)
0
avengers96

tres bien
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as des soucis actuellement ?
Pas ure que cela soit un médecin dont tu as besoin, mais plutôt d'un psychologue.

+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
avengers96

non j'ai pas de soucis psychologique
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Je ne t'ai pas demandé si tu avais des soucis psychologiques.
Je t'ai demandé si tu avais des soucis en général, c'est à dire ....
Comment se passe tes journées ?
Que fais-tu ?
Les copains, les copines, la famille TOUT va bien ?
Ton alimentation ?
Le stress et les soucis alimentaires peuvent créer des dysfonctionnements intestinaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avengers96

a ba je suis un peu stresser par les cours mais appart ca non j'ai pas de soucis
0
avengers96 Messages postés 26 Statut Membre 3

salut me revoilà mes problème c'était régler mais aujourd'hui ça recommence en gros je suis allé a la selle jeudi matin , vendredi rien du tout et aujourdui et j'ai réussi a faire qu'une petite boule je sens une boule dans mon ventre en bas a gauche j'aimerais avoir votre avis merci de vos reponse et j'ai un petit peu mal
0