Rapport sans ejaculation !
Fifou270
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les filles au secours ! Je devais avoir mes régles la semaine du 24 decembre ! J'ai vu mon ex le 30 .. c'est à dire j'avais deja un retard de 6 jours , on a couché ensemble mais il n'a pas du tout ejaculé en moi, pas meme une goutte ! Aujourd'hui on est le 18 janvier.. Penser vous que je suis enceinte ? SACHANT qu'il n ' a pas éjaculé en moi et que c'était loin d'etre ma période d'ovulation ?
Les filles au secours ! Je devais avoir mes régles la semaine du 24 decembre ! J'ai vu mon ex le 30 .. c'est à dire j'avais deja un retard de 6 jours , on a couché ensemble mais il n'a pas du tout ejaculé en moi, pas meme une goutte ! Aujourd'hui on est le 18 janvier.. Penser vous que je suis enceinte ? SACHANT qu'il n ' a pas éjaculé en moi et que c'était loin d'etre ma période d'ovulation ?
A voir également:
- Rapport sans ejaculation !
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
29 réponses
Les filles hier quand je me suis rendu à la pharmacie .. J'avais tardé donc je dois attendre lundi matin, c'est à dire demain.. Mais je ne vous cache pas, que je dors presque plus.. Tellement je suis stresser.. Je n'ai pas besoin d'enfant..pas à mon age.. Pas maintenant.. Je ne suis pas prete.. et c'est rien que d'y penser me met mal ... Donc deja psychiquement c'est pas le top...
Oui elle ma dit que je devais soit refaire le test qui en principe est fiable à 99 % si je le fesais comme il se devait, c'est à dire essayé de ne pas boire beaucoup d'eau la veille, et le faire au premier pipi matinale, sinon si j'ai un doute que je devais venir demain matin pour faire une prise de sang... J'y compte bien demain !
Mais j'ai très peur ! Très peur... Je culpabilise ...
Mais j'ai très peur ! Très peur... Je culpabilise ...
Lol les test urinaires sont tellement fiable sue c'est par passion pour les prise de sang que les médecins nous demande des prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour le soutien. A vrai dire j'en é parlé avec personne. Je prefere le garder pour moi... En attendant je croise les doigts pour demain...
Non ne t'inquietes pas, selon ce que tu dis tu n'es pas enceinte puisque tes regles avaient deja un retard de 6 jrs c donc pas le cas, le retard est probablement due à autres raisons..
Il est impossible d'affirmer une chose pareil !
Personne ne sait á quel moment elle a eu son ovulation.
Personne ne sait á quel moment elle a eu son ovulation.
N'aies pas peur, le test ou la prise de sang comme tu veux, sera négatif, tu te seras inquiétée pour rien. Que tu le contrôles, je te comprends mais franchement n'aies pas peur. Tes règles vont arriver.
Tu es seule chez toi ou bien tu as de la famille ? sinon appelle une copine passez la soirée ensembles.
Et demain tu refais un test si tu veux, et là tu pourras enfin respirer..
Tu es seule chez toi ou bien tu as de la famille ? sinon appelle une copine passez la soirée ensembles.
Et demain tu refais un test si tu veux, et là tu pourras enfin respirer..