Les effets des géllules de levure de bière

Signaler
-
 clem42 -
Bonjour, jai les cheveux gras et je souhaite essayer la levure de bière , je me lave les cheveux tout les 2 jours et sa me soule.
est ce vrai que la levure de boère fait pousser les cheveux les ongles mais aussi les poils mercie de me répondre ce qui ont testé la levure de bière .

10 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2
Elle ne m'a pas fait pousser les poils moi personnelment.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
Bonjour,

J'ai pris et prend toujours de la levure de bière. Je prend un comprimé par jour et cela est largement suffisant car il en existe ou tu peux prendre jusqu'a 5 comprimés par jour, je le déconseille, ou alors il faut y pensser.
Pour ce qui est des cheveux, j'ai un réel résultat, par exemple, j'avais les cheveux en dessous de la poitrine, je les ai couper jusqu'aux épaule en aout dernier et grâce à la levure de bière, ils ont pousser aujourd'hui jusqu'en dessous de la poitrine, pour vous dire ;P
Pour ce qui est des ongles, je n'ai pas vu de résultats incroyable, ni de durcissement, sur certaines femmes les ongles durcissent beaucoup, mais pas chez moi :)
Pour les poils, je ne me suis pas transformer en Gorille ! ;P Donc je pense, qu'il n'y a pas de pousser excessive, pour personnes je crois...
J'ai aussi remarquer (peut-être que j'allucine), que j'avais beaucoup plus la "pêche" et que ma peau aussi, s'adoussit.

Donc en conclusion, la levure de bière fonctionne bien, après cela dépend des personnes, chaque personne à un corps différent et donc une réaction différente.

J'espère vous avoir aider.
Bonne journée :)
Utilisateur anonyme
ouai mais jai les cheveux degrasé du coup galere pour faire des jolies coiffures mais ces temp si mes cheveux sont trop beaux lol dsl de me venter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
Ils sont des périodes ou ils sont hyper beau, et d'autre non. Toi tu les lissent et moi je les boucles lol... Elia, oui c'est vrai que j'échangerais volontiers mais tu t'imagine avec une touf de cheveux ÉNORME sur ton crâne, avec lequel tu peux RIEN FAIRE, hyper dure à brosser... Qui attrape toutes les pollutions, que dès qu'il sont gras, tu passes ta main dedans et tu ressors la main gluante ou encore pire,avec des noeuds dans lesquels tes doigts se coincent. MON DIEU! Bon j'exagère un peu, mais imagine, notre avantage.. ;P
Utilisateur anonyme
est ce que cest vra que sa fait grossir la poitrine??
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
Pas du tout... Enfin pas sur moi en tout cas!
merci pour ta réponse !! je prend des capsules 2 fois par jour depuis maintenant un peu plus d'une semaine et j'ai hâte de voir le résultat d'ici un ou deux mois !!
Bonne journée

ok mercie mais il faut en prendre combien par jour?
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
1 le matin, suffit.

ok et sa fait grossir a ce qui parait?
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
Non, moi qui rêverais de grossir, j'ai même pas pris un gramme.
Moi de meme lol pa un gramme mince je pense que cela me feras de meme

ok moi je veut pas du tout grossir alors voila
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
9
Non, je pense pas que tu prendras 10 kilos non plus, ne t'inquiète pas :)

ok merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
2
Beaucoup de témoins disent que sa marche super bien mais il faut être patiente car le résultat peu prendre du temps après 1mois vous pouvait observer par vous même le résultat intraitable. A évité chez les femmes enceintes ou qui allaite. J'espère que j'ai répondu a votre question