Une semaine de retard!
Riri21
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en c1, avant ma contraception il y a quelques année j étais toujours régulière.
J ai ovulé le samedi 15/10 car test ovu clearblue positif le vendredi 14/10 au matin!
Donc j en suis a une semaine de retard :-)
J ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des pics dans les ovaires durant plus de 15 jours après mon ovulation avec quelque perte blanche.
Depuis quelques jours je n ai plus de douleurs au ventre mais des pertes blanche, voir même des glaires ( beurkkkk :-) ) de plus en plus présente!
J ai déjà fais quelques tests de grossesses un à dpo 9, un autre a dpo12 et un autre a 4 jours de retard, mais tous negatif :-( !
Alors qu en pensez vous les filles?
Merciiii
Je suis en c1, avant ma contraception il y a quelques année j étais toujours régulière.
J ai ovulé le samedi 15/10 car test ovu clearblue positif le vendredi 14/10 au matin!
Donc j en suis a une semaine de retard :-)
J ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des pics dans les ovaires durant plus de 15 jours après mon ovulation avec quelque perte blanche.
Depuis quelques jours je n ai plus de douleurs au ventre mais des pertes blanche, voir même des glaires ( beurkkkk :-) ) de plus en plus présente!
J ai déjà fais quelques tests de grossesses un à dpo 9, un autre a dpo12 et un autre a 4 jours de retard, mais tous negatif :-( !
Alors qu en pensez vous les filles?
Merciiii
A voir également:
- Une semaine de retard!
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
25 réponses
Bon Beinh en m essuyant il y a quelques minutes, j ai vus une toute toute petite goutte de sang, donc je vais attendre jusqu a ce soir si j ai encore quelques chose, et si oui Beinh on laisse tomber la pds de demain!
Bon beinh voilà résultat de la pds négatif :'(
C est partis pour le c2, enfin quand mes règles voudront bien arrivé ...
Merciii
C est partis pour le c2, enfin quand mes règles voudront bien arrivé ...
Merciii
Bonsoir riri21 appelle ton gynecologue pour quil texsamine pour savoir pourquoi tu as pas tes regles.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question