Petites lèvres
Fermé
oumaouma
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
11 juin 2008 à 18:00
Lina - 3 août 2009 à 15:18
Lina - 3 août 2009 à 15:18
A voir également:
- Petites lèvres
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes : symptômes, pourquoi, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur les petites levres - Accueil - Questions gynécologiques
64 réponses
Bonjour =)
J'ai été absente longtemps ^^
Mais bon je suis toujours aussi complexée et je vais faire une opréation tout prochainement je pense..
Mais j'ai plusieurs question !? :
- qu'est ce que des micro kyste ? car il se peux que j'en aie...
- si qqun a pratiqué cette opérati0n peut-il me dire cooment sa c passé le mal que sa fait.. Je veux tout savoir 8)
- Cette questi0n s'adresse au mek: Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses =)
Bisouxx !
J'ai été absente longtemps ^^
Mais bon je suis toujours aussi complexée et je vais faire une opréation tout prochainement je pense..
Mais j'ai plusieurs question !? :
- qu'est ce que des micro kyste ? car il se peux que j'en aie...
- si qqun a pratiqué cette opérati0n peut-il me dire cooment sa c passé le mal que sa fait.. Je veux tout savoir 8)
- Cette questi0n s'adresse au mek: Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses =)
Bisouxx !
Saluuut les filles ! ^^
Ouiii Voilàà j'ai le meme probléme que vous et sérieux sa me SOULE GRAVE !! =S
Pck j'ai un mec et on va avoir des relation sexuelle Bientot et J'ai Vraiment peur de sa réaction =S
Sii des mec de genre mon age ( j'ai 14 ans ) pourrait donner leur avie mercii ^^
Maiis aparament sela est totalment normal, et beaucoup de fille l'ont .
Maiis Bon c'est chiian quoi T_T"
Aller Biisoùùxx les Fills ! =D
Ouiii Voilàà j'ai le meme probléme que vous et sérieux sa me SOULE GRAVE !! =S
Pck j'ai un mec et on va avoir des relation sexuelle Bientot et J'ai Vraiment peur de sa réaction =S
Sii des mec de genre mon age ( j'ai 14 ans ) pourrait donner leur avie mercii ^^
Maiis aparament sela est totalment normal, et beaucoup de fille l'ont .
Maiis Bon c'est chiian quoi T_T"
Aller Biisoùùxx les Fills ! =D
Moi j'en ai une pllus grande que l'autre l'a fin de la lèvre la +grande est sec et j'ai essayé de me coupé le bout sec et un peu gris...Y a-t-il quelqu'un qui a déjà essayer de faire çà ou c'est moi qui suis folle et conne???
PS:réponder moi vite sur le forum!
PS:réponder moi vite sur le forum!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai ce pb, mais c'est les 2 qui sont plus grandes, ça depasse des petites levres, je trouve ça moche.
J'ai couché une seule fois avec un mec, qui m'a fait un cuni en plus, j'étais terriblement gené, mais ça n'a pas l'air de l'avoir pertubé mais moi si!!
Le soucis c'est que je n'ai jmais vu de gynéco ( j'ai 19ans) je sais c'est bizar, j'ose pas en parler à ma mère, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de me faire opéré!
J'ai couché une seule fois avec un mec, qui m'a fait un cuni en plus, j'étais terriblement gené, mais ça n'a pas l'air de l'avoir pertubé mais moi si!!
Le soucis c'est que je n'ai jmais vu de gynéco ( j'ai 19ans) je sais c'est bizar, j'ose pas en parler à ma mère, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de me faire opéré!
marie1717
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
56
23 juin 2009 à 00:07
23 juin 2009 à 00:07
ses vrai que ses vilain les petite lévre qui dépasse des grande mais sa reste néanmoin normale
par "plus grdes" je veux dire qu'elles depassent. les petites levres "sortent" des grdes, c'est pas beau on dirait une crete de coq et moi ça me complexe beaucoup, j'ose pas en parler et je me demande le pourcentage de femme dans ce cas la?
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
23 juin 2009 à 21:24
23 juin 2009 à 21:24
c un peu chaud par ici sinon les filles les mecs ont aussi leur avis a donner ils ne s'en plaignent pas alors laissez vos levres tranquillllllleeeeeeeesssssssss.........!
bon voila moi j'ai pris un rdv chez un gynéco et je verrai bien cmt ca se passe, je lui demanderai si l'opération est envisageable ou non.
Je sais que bcp disent s'en moquer ( garçons) mais c'est un complexe qui me bloque, je me sent moche dès que je suis nue, je ne veux pas que cela me gache la vie...
Je sais que bcp disent s'en moquer ( garçons) mais c'est un complexe qui me bloque, je me sent moche dès que je suis nue, je ne veux pas que cela me gache la vie...
Hello les filles ! après tout ce que j'ai lu il me semble que ce n'est plus unprobleme ici on es combien a avoir ceprobleme ? et pui je suis allé sur d'autres forums ou les filles disait ca aussi en tout ca en fesait pas mal qui avez ceprobleme dont moi ! donc je trouve que ce n'est pas vraiment un probleme mais simplement la nature ! moi je m'en fiche del'aspect mon copain s'en fiche et si un jour il voit bien parce que il m'a pas encore fait de cuni et qu'il dit un truc j'aurai juste a lui expliqué que c'est pour la plupart des fille comme ca que une petite levre est bien + grande que l'autre ! donc moi ce qui m'embete c'est qu'elle me fait mal et se frotte toujour sur mes sous vetement quand je marche c'est hyper chiant ! meme si je la rentre au debu bien a l'interieur des grandes levre , un peu + tard ca va bruler encor c'est ca qui me soul moi ! vous avz pas des soluces ? j'ose pas le dire a ma mere jsais pas comment elle réagirai ! pui j'ai que 17 ans et je pourrai pas me faire opéré !! ca me gache la vie des fois ....
Salut les filles =)
Je pense que le fait d'avoir les petites lèvres qui dépassent des grandes ne pose pas un problème, et beaucoup de personnes sont dans ce cas.
En revanche j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre, et ma gynéco m'a dit d'attendre la fin de ma puberté (j'ai 14ans) car ça va peut être s'arranger, mais je ne suis pas très confiante...
Quand je marche, ça me gêne et c'est très complexant ... Des conseils ?
Bisous :)
Flora.M
Je pense que le fait d'avoir les petites lèvres qui dépassent des grandes ne pose pas un problème, et beaucoup de personnes sont dans ce cas.
En revanche j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre, et ma gynéco m'a dit d'attendre la fin de ma puberté (j'ai 14ans) car ça va peut être s'arranger, mais je ne suis pas très confiante...
Quand je marche, ça me gêne et c'est très complexant ... Des conseils ?
Bisous :)
Flora.M
delapromesse
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
34
5 juil. 2009 à 19:34
5 juil. 2009 à 19:34
Je te dirai que c'est mieux d'avoir une petite levre plus grosse que l'autre, moi j'ai une amie qui a un clitoris presque comme un penis de bebe et je te dis que c'est le calvaire !
Donc c'est juste pour te dire qu'il ya des gens qui ont des plus grands problemes que toi !
Donc c'est juste pour te dire qu'il ya des gens qui ont des plus grands problemes que toi !