Doute, suis je enceinte

Résolu
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 11 juin 2008 à 09:32
 sijimi - 17 juil. 2008 à 18:47
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial.
Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08.
Depuis je n'ai toujours pas eu mes régles. Mon gynéco ma prescrit 3 prise de sang HCG (contrôle tous les 48h), elle sont posotif (taux 14-11-11). Je dois en refaire une prochaine dans 3 semaines si je n'ai toujours pas eu mes régles.
Pensez-vous qu'il serait-possible que je suis enceinte ?
Merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
j'ai peur que je sois enceinte.. bon voila je suis toujours vierge mai il y a environ un mois et demie j'ai fait des préliminaires avec mon fiancé, lui il était tout nu et moi avec culotte il a éjaculé sur mes hanches mai j'ai peur que les spermes soient passé à travers mon culotte surtout que j'ai touché son pénis à plusieurs reprise au niveau du vagin mais toujours en portant ma culotte. bon je n'ai toujours pas mes régles (jai toujours un cycle irrégulier) j'ai parfois des douleurs au ventre (un seul coté) et des vertiges est ce que c'est possible que je sois enceinte? ou bien ce n'est que psychique surtout que j'ai avalé beaucoup de médicament le mois derniers(antibiotique, corticoide oraux, antiinflamatoire..) et que je viens de déménager et de commencer un nouveau travail? svp aidez moi avec vos réponses je n'arrive plus à travailler ou a faire quoi que ce soit je réfléchis beaucoup à ça..
0
Slt j'ai eu aucune réponse je voulais juste dire que j'ai fait le test de grossesse et je suis enceinte gars à vous les filles il faut jamais faire frotti frotta sans se protéger
0