Très long retard de règles
Résolu
californiagirl
-
agatyou -
agatyou -
Bonjour,
j'ai 16 ans, et depuis 2 mois je n'ai toujours pas eu mes règles cela m'inquiète surtout que je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni pris la pillule. De plus, je n'ai pas eu de quelconques symptômes me disant que j'allais les avoir .
que faire?
merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète beauoup.
j'ai 16 ans, et depuis 2 mois je n'ai toujours pas eu mes règles cela m'inquiète surtout que je n'ai jamais eu de rapport sexuel ni pris la pillule. De plus, je n'ai pas eu de quelconques symptômes me disant que j'allais les avoir .
que faire?
merci de me répondre au plus vite car cela m'inquiète beauoup.
A voir également:
- Le stress peut retarder les règles de combien de jours forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
35 réponses
bonjours
J'ai 17 ans et je je suis en retard dans mes régles, je n'ai pourtant encore jamais eu de rapport sexuels, mais je m'inquiète quand même
J'ai vécu la disparition d'un proche le 12 juillet, et bon je suis aller voir pour la 1er fois de ma vie le corps d'un mort donc..bon, pi le stresse de ne pas les avoir accumule beaucoup plus de stresse...
Mais je ne sais pas ça fait 1 semaine environ que j'ai mal dans le bas du ventre...
donc je ne sais pas du tout ce qui se passe!^^
Merci de me répondre car je me tracasse le cerveau là^^!!
bisous
J'ai 17 ans et je je suis en retard dans mes régles, je n'ai pourtant encore jamais eu de rapport sexuels, mais je m'inquiète quand même
J'ai vécu la disparition d'un proche le 12 juillet, et bon je suis aller voir pour la 1er fois de ma vie le corps d'un mort donc..bon, pi le stresse de ne pas les avoir accumule beaucoup plus de stresse...
Mais je ne sais pas ça fait 1 semaine environ que j'ai mal dans le bas du ventre...
donc je ne sais pas du tout ce qui se passe!^^
Merci de me répondre car je me tracasse le cerveau là^^!!
bisous
bonjour les filles voila moi j'ai un retard de 1semaines dans mes regle j'ai tres mal a mes sein et a l estoma mais le probleme ses que je n ai pas eu de rapport avec mon copain de tou le mois est ce possible d etre enceinte
Tu as peut etre uet un choc psychologique qui t as modifier tes regles ou pe etre tu as faist un regime trop dur qui t as aussi modifier ton corp/
Tu peux passer un coup de fil a ton medecin il pouras te rassurer
Tu peux passer un coup de fil a ton medecin il pouras te rassurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question