Temps entre relation et teste de grossesse
lamissdu89150
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lamissdu89150 Messages postés 13 Statut Membre -
lamissdu89150 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans, mon petit copain et moi pensons que j'attends un enfant mais je n'en suis pas sur car sa ne fait que a peine 2 semaines que nous avons eu notre rapport non protéger et j'aimerais savoir au bout de combien de temps après la relation pouvons nous faire un teste un peu près fiable? Et si vous savez aussi si mes parent on le droit de décider pour mon avortement ou pas ça serais génial. Merci encore
Voilà j'ai 16 ans, mon petit copain et moi pensons que j'attends un enfant mais je n'en suis pas sur car sa ne fait que a peine 2 semaines que nous avons eu notre rapport non protéger et j'aimerais savoir au bout de combien de temps après la relation pouvons nous faire un teste un peu près fiable? Et si vous savez aussi si mes parent on le droit de décider pour mon avortement ou pas ça serais génial. Merci encore
A voir également:
- Temps entre relation et teste de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives