Pipi après rapport

Fermé
Cristalle12 Messages postés 12 Statut Membre -  
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je diminué mes chances de tomber enceinte en allant faire pipi après un rapport sexuel?
A voir également:

4 réponses

Louisedu5

Non, les chances sont les même à partir du moment ou le sperm est entré dans le vagin, il n'en ressort pas ! ;)
6
Cristalle12 Messages postés 12 Statut Membre

Même si j'y vais tout de suite après?
0
Louisedu5

Après le rapport, en général on reste un bon moment (2min) au lit, on en sort pas en sautant, mais même si c'est le cas.. non, cela n'a pas d'influence pour concevoir ;)
0
Louisedu5

Si vous avez tout de même peur, essayer d'y aller avant les rapports
0
chikou

Ma cousine allait toujours au toilette toute de suit après le rapport justement pour éviter de tomber enceinte et quand même ça n'a pas marché donc je pense qu'il n'y pas un rapport
1
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Si le fait d'aller au toilette aprés un rapport empêchait d'être enceinte, on le saurait depuis longtemp !
0

Merci :)
0
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

:)
0
pupuce 30

bonjour moi j essaie d avoir un bebe et on m a deconseille d aller au toilette tout de suite apres on m a dit qu il valait mieu rester allonger qq minutes
0
Louisedu5

Oui, c'est ce que je disais, en général la plupart des gens reste allonger quelques minutes après les rapports, si l'on y va tout de suite cela n'a pas plus d'influences car une fois le sperm "fixé" dans le vagin, il n'y a pas moyen de le faire sortir, et en allant au toilette non plus ! ;)
0

Merci beaucoup pour vos réponses :)
0