A voir également:
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Tampon oublié - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
81 réponses
coucou je sais pas si je vais la faire j'ai vraiment aucun symptome
et je pense pas que mon labo voudra que je la fasse il vont me dire que c'est encore trop tot
pour faire une prise de sang il me connaise a force d'y allait lol
tien moi au courant pour ta prise de sang
et je pense pas que mon labo voudra que je la fasse il vont me dire que c'est encore trop tot
pour faire une prise de sang il me connaise a force d'y allait lol
tien moi au courant pour ta prise de sang
coucou pour moi pas besoin de test je commence a avoir mes regles j'espere que ca sera pour le mois de juin
et si tu veux ont peux rester en contact quand pense tu?
et si tu veux ont peux rester en contact quand pense tu?
j'ai lu tte vos discussions cé super sympa ,mais puisque vous voulez des enfants pourkoi prendre la pillule .
ET POUR TOI MOImoi,
je ss curieuse de savoir est ce que tu es vraiment enceinte ou pas ,je ss muslmane et je comprend la situation ds lakelle tu on es ,vous êtes jeunes je pense vous 2 ,car s'il etait un peu mature il px imposer ça a ça famille car ds notre religions cé prohibé d'avorter pas question,et en se moment là si tu te convertit en islame ,crois moi ,tu va pas avoir des pblmes avec eux ,surtt les muslmans a l'etranger ils sont trés stricte coté religion je ne sais pas pourkoi ,mais n'avorte pas si tu es enceinte ,parce que comme on dis chez nous tu px être sanctionné tte ta vie pour ne plus rêver d'enfants ,cé pas evident ,tu as 18ans avec un bébé
mais tu n'as pas le choix et crois moi s'il t'aime vraiment il va rester avec toi ,mais ne lui dis pas que tu as arrêter la pillule ,nos hommes sont comme ça il faut mentire de temps a autre ,tiens moi au courant je ss trés interessé a ton histoir
ET POUR TOI MOImoi,
je ss curieuse de savoir est ce que tu es vraiment enceinte ou pas ,je ss muslmane et je comprend la situation ds lakelle tu on es ,vous êtes jeunes je pense vous 2 ,car s'il etait un peu mature il px imposer ça a ça famille car ds notre religions cé prohibé d'avorter pas question,et en se moment là si tu te convertit en islame ,crois moi ,tu va pas avoir des pblmes avec eux ,surtt les muslmans a l'etranger ils sont trés stricte coté religion je ne sais pas pourkoi ,mais n'avorte pas si tu es enceinte ,parce que comme on dis chez nous tu px être sanctionné tte ta vie pour ne plus rêver d'enfants ,cé pas evident ,tu as 18ans avec un bébé
mais tu n'as pas le choix et crois moi s'il t'aime vraiment il va rester avec toi ,mais ne lui dis pas que tu as arrêter la pillule ,nos hommes sont comme ça il faut mentire de temps a autre ,tiens moi au courant je ss trés interessé a ton histoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon copain est musulman mais il n'est pas arabe il est albanais (du kosovo) chez eux ils sont moin pratiquant que chez vous ca depent aussi des familles, chez mon copain il sont tres tress stricte sur certaines choses mais sur d'autres comme celle la moin...
Bonjour, je vous écris car jai une amie qui aurait des chances d'être enceinte et voudrait savoir l'avis de personnes qui pourrait lui dire si il y a des chances qu'elle le soit. Voilà ellle prend la pillule depuis maintenant trois mois et jusqu'à qql jours auparavant elle était encore vierge puis elle a oublié une fois la pilule vers la fin de sa plaquette, puis ellle a eu un rapport le lendemain de cet oubli, non protégé mais son copain n'a pas éjaculer a l'intérieur mais elle n'est pas rassuré... Le soir meme elle a prit deux pilules. Aurait-elle des chances d'être enceinte ou pas ? Répondez rapidement svp. Merci.
Merci de cette réponse rapide. Mais nous ne savons toujours pas si il y a un risque de grossese... Je vous donne le détail: Plaquette de 21 comprimés, elle était le Mercredi 23 Juillet à son 16 ème comprimé > pilule à 20h
Jeudi 24 Juillet > Oubli
Vendredi 25 Juillet > rapport puis 2 pilules à 20h.
Etait-ce une bonne idée ? Y a t-il un risque quelle soit enceinte sachant qu'elle a rattrapée son oubli le lendemain?
En attente de votre réponse, merci d'avance.
Jeudi 24 Juillet > Oubli
Vendredi 25 Juillet > rapport puis 2 pilules à 20h.
Etait-ce une bonne idée ? Y a t-il un risque quelle soit enceinte sachant qu'elle a rattrapée son oubli le lendemain?
En attente de votre réponse, merci d'avance.
Salut à tous,
Je voudrais avoir un renseignement. J'ai oublié ma pillule deux fois au cours de la première semaine, depuis j'ai mal au bas du ventre et une fatigue que je n'ai jamais ressentie. j'ai deja une fille de 10 ans donc je connais un peu près mon corps lorsque je suis enceinte. Donc je voudrais savoir si selon vous je suis enceinte car cela me perturbe un peu. Je me dis que je ne devrais pas etre enceinte vu que je prends la pillule et meme si j'ai fais un oubli de deux jours.
Merci de votre reponse
Je voudrais avoir un renseignement. J'ai oublié ma pillule deux fois au cours de la première semaine, depuis j'ai mal au bas du ventre et une fatigue que je n'ai jamais ressentie. j'ai deja une fille de 10 ans donc je connais un peu près mon corps lorsque je suis enceinte. Donc je voudrais savoir si selon vous je suis enceinte car cela me perturbe un peu. Je me dis que je ne devrais pas etre enceinte vu que je prends la pillule et meme si j'ai fais un oubli de deux jours.
Merci de votre reponse