Comment faire un curetage à une fille(vierge)

Résolu/Fermé
Hakim - 16 mai 2008 à 23:26
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par exemple?) MERCI!

57 réponses

merci nadou, et vous avez raison évitez de vous mettre dans une situation comme la mienne, c'est trop dur, physiquement et moralement sur tout, ce n'est pas facile du tout, en plus ce n'est pas permis !
encore du nouveau, demain la tante de mon petit ami va venir passer l'après midi chez nous, mon père veut qu'on fasse connaissance, surement pour me demander mon avis, j'éspère que je ne me fais pas des idées pour rien, normalement on y est presque
mon petit ami m'a appelé, il m'a dit que selon l'expression du visage de mon père c'est bon, il m'a dit qu'au début il était un peu tendu mais qu'ensuite ça s'est très bien passé, ils vont se revoir demain, et selon lui ça se présente très très bien, je l'éspère de tout coeur
bon je vous laisse, maman est entrain de me casser la tete pour choisir ce que je vais mettre demain, elle veut impressionner la tante de mon copain, heureusement que ma grossesse ne se voit pas !
à demain alors :)
3
salut lydia,
je viens de passer ma soiree a lire tes posts et je suis vraiment touché par ton histoire je te souhaite bcp de courage quant a la tante de ton futur mari (je lesper) je suis sur que tu lui feras trés bonne impression.COURAGE ET CONTINU A NOUS TENIR AU COURANT...
BISOUS A TOI
3
Franchement si c'est pour balancer une phrase comme ça tu ferais mieux de te taire. A mon avis tu n'a pas lu le début de l'histoire. Un peu de compréhension sera apprécié. Merci.
2
salut je viens de lire tout tes post je suis contente pour toi.C'est super que ton père ai changé d'avis. J'espère que la date du mariage sera vite decidé.Félicitations pour le bébé.Bisous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
5 juil. 2008 à 10:59
you you you you you you you...lol
Salam lydia alors tu vois le jour c ouvert à toi psahtek psahtek mablouk ahlik j'étai avec toi depuis le début et je suis heureuse de savoir le bout de l'histoire enfin on commence à voir la fin ki savère très positif... maintenan pense sérieusemen à toinous somme le 5juillet une très belle date pour nous les algérienne ....dc'est notre indépendance et c'est la tienne aussi ... la date va se fixé très vite tu verra en tou cas fai en sorte ke sa le soi parle avec ton ami pour kil avance tou sa et kil soi au plus vite au près de toi et du bébé... tien moi au courant pour la date je le voi bien pour le 17juillet.. lol non sérieu ouallah ta eu du courage bisous bisous bisous signé coucouelle...
Macha'allah incha'allah al hamdoulileh
KISS
2
bjr lydia j suis très contente pour toi mais je commence etre jalouse de toi lol blague a part je te souhaite de faire un très beau mariage et d avoir de très beaux enfants.coucou a ma cousine nadou qui a pris part a l histoire par mon intermèdiaire
2
bonsoir, decidemment que du bonheur c'estvraiment un revirement de situation formidable pour toi en l espace de quelques jours, on te souhaite tous d'excellente fiançailles et ne nous oublies pas raconte nous comment tout c passés, fais nous partager ton bonheur.......moi perso je suis française mariée avec un marocain sa va faire 10ans que l'on est ensemble et nous avons 2 enfants (notre grands bonheur) yanis et shaima et je suis persuadé que avec ton mari et ton bout de chou tu seras la femme la plus heureuse, l'homme qu'on aime et aprés les enfants réunis c la plus belle chose o monde......................

gros bisous
2
bjr,franchement ton histoire ma touché ma fait pleuré et je vis un cas similaire au tiens je suis privé comme toi,je ne c'est pas si je suis enceinte je suis vraiment plus jeune que toi et j'admire tn courage,après tous se que tu a vécu je te souhaite que tu bonheur,des joies,moi jèsper de tout coeur ètre enceinte pour que se je puise habité j'ai mon copain et que mon histoire se termine aussi bein que la tienne je ne suis pas de la mm religion mais c aussi dur pour moi en plus je pens pas ètre enceinte parce que je n'ai que que 2semaines de smptomes et le jour de mes règles qui sont pareil ailleurs bizzar et peu mes symptomes sont moins fréquent et si je suis enceinte dans 4jours j'ai un mois donc se n'étais pas normal que mes symptomes disparaissent déja,pour en revenir a notre histoire similaire je ne sais pas si tu pouvait sortir quand tu voulait souvent en tout cas pas moi et c'est treès dur pour que je puise voir mn copain.bonne continuation
2
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
6 juil. 2008 à 11:56
Salam
hé bien voilà lydia tu arrive à la fin hé franchemen j'arrive pas y croire pour la date sérieusemen psahtek cui tro heureuse c'est une très belle date en voila la preuve ke ce sera celle de ton mariage ou du moin de ta fete parceke la date de ton mariage donc la signature et le 10juillet...
bon ben maintenan il y a plu rien à dire tu as bien réusssi et bon courage pour ta grossesse oui c vrai faire croire à un prématuré sa fai etre dur mai sa pasera tu oubliera vite...
Bisous bisous et bon mariage bonne fete et bon courage..
Signé coucouelle ki ta soutenu et ki te soutiendra..
slema
2
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 10:14
bonjour lidya moi aussi je suis de cette culture la. mais pas a ce point quand meme .moi je me suis marié a 18 ans et avec homme que j'aime et que j'ai choisis .limite mon pere ne voulé car il trouvé que j etait jeune mais il ma posser la question si j etait sur et je lui est dit oui et sa c arreter la.
je trouve HONTEUX que des parent qui disent aimé leur enfant leur fille peuvent l obliger a se marié avec un homme quel n aime pas ou juste pour le fric .
excuse moi mes tes parent ne merite rien
moi mon mari est ussi orphelin il a etait elever par sa soeur et il n avait rien !!!!!!!!!
excuse moi mes sa m enerve cette mantalité
bon c'est pas sa ta quesion de toute fason ,je n ai pas grand chose a te dire consernant ton eventuel grossesse
mais inchallah dieu et avec toi et ton copain .et dit ti que si dieu a decider sa pour toi cette grossesse
peu etre que pour eviter entre gimé le scandalle tes parent serontobligé de te marié avec ton copain pour kil SE VOILE LA FACE DEVANT LEUR COMMUNOTER.
INCHALLAH LEBESS ...
je serai a ta place j iré me marié en cachette avec ton copain si tu peu le faire bien sur
apres il pouront plus rien faire et va habité avec ton mari
je sais ces plus facile de dire qu a faire
mais si tu est enceinte c la solution
biz bon courage
1
merci misouai
tu as raison sur toute la ligne, pour mes parents tu n'as pas à t'excuser, on sait très bien qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font
mon père ne pense qu'à l'argent, et son ami n'a qu'un fils unique à qui je plais beaucoup, je suis sûre que si je ne lui plaisais pas tout rentrerait dans l'ordre, et c'est cette piste que j'ai toujours suivi sans rien
je me suis coupée les cheveux, j'ai essayé de changer de look, de changer ma gestuelle, rien, je ne comprends pas
tu parles aussi du scandale, oui c'est vrai, mais ils pouront me forcer à avorter, alors j'ai peur d'en parler
me marier en cachette, on y a pensé mon copain et moi, d'ailleur il m'a demandé en mariage (au tout début, bien avant qu'on fasse des bétises), m'a offert une bague qu'il m'a mise au doigt, m'a obligé à choisir une dote ... etc, il reste l'accord de mes parents et il veut l'avoir, il me dit : "si ton père trouve que je ne suis pas digne de toi parce que je n'ai pas d'argent, je vais travailler dur pour étre digne de toi, il a raison je n'ai pas les moyens de subvenir aux besoins d'une famille", il fait tout pourque je n'ai pas de haine envers mes parents, je sais très bienque c'est plutot cette idée qui trote dans sa tete "si son père ne cherche que l'argent je vais lui donner de l'argent"
mais normalement si je lui dis que je suis enceinte, il m'épousera même si mes parents refusent, j'ai peur, je doute de tout, je vais lui en parler maintenant, je sais qu'il est debout, je vais l'appeler
ça parait si simple quand je lis tes mots misouai, je vais pour la première fois de ma vie choisir mon chemin, c'est pas facile
j'étais complètement perdue, je fais de mon mieux pour garder mon calme, j'éspère que ça se passera bien
je vous tiens au courant
1
salut lidya j'éspére que tu vas régler tes problémes avec prudence, moi si j'était a ta place je te dis franchement je dis a mes parents que je veut pas me marier avec l'homme que je l'aime pas c'est ça la vérité il faut dire a ton copin de venir te demander a ton pére il va te comprendre je suis sur de ça , fait ça tu vas vivre toute ta vie comme une reine avec ton amour mais il faut cacher ta grossesse si tu es enceinte bon courage .
0
merci dessenanou, alors ton amie a réussit en fin de compte, ça me rassure énormément
j'ai fait le test de grossesse, il est positif, mon copain est fou de joie, il m'a dit qu'il va tout régler, il m'a demandé de ne pas parler à ma belle mère, que ce n'était pas la peine, alors je ne l'ai pas fait, il m'a dit qu'il m'a préparé une surprise, je ne sais pas ce que c'est
je vous tiens au courant, merci à vous tous
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 06:53
felicitation lidya
c super faite pour le mieu .
inchallah
je suis contente pour toi et que dieu vous garde tout les 3
0
keesha68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
25 juin 2008 à 22:16
coucou lidya!J'ai lu toute ton histoire et du coup je me dis que je me plaind bcp trop !! tu as vraiment du courage et je suis d'accord avec misouai(marie sur tout les post ou je t vue tu te permet de juger sans arret crois tu que tu as la science infuse??)continue de te battre tu as le droit au bonheur...je te soutien a fond si tu as besoin de parler ou quoi je suis la!! et SUPER MEGA FELICITATIONS POUR TA GROSSESSE!!!!!c génial !jéspèr de tt coeur ke tout ce passeras bien pour toi gro gro bisous et surtout Tens nous o courant si cela est possible car sinon je vais m'inquiéter moi!!
0
merci pour ta réponse Kiloua, je m'inquiète beaucoup
je suis très fine et je ne grossis jamais, là mon ventre est plat, je n'ai pas grossis, je rentre dans mes vetements normalement, mais j'ai des nausées insupportables et je dors beaucoup, ma mère se fait du soucis, elle a peur que je sois malade, je m'enferme dans ma chambre et je me cache pour qu'on m'oublie un peu
vous me conseillez d'aller voir un medecin géneraliste, mon petit ami veut m'emmener voir un docteur, mais j'ai trop peur que ça se sache, j'ai refusé, d'un autre coté, je ne veux pas que le bébé soit en danger, mais kiloua tu m'as disuadé, je dois me montrer responsable, je vais essayer de trouver une solution, je viens de recevoir ma bourse, alors je ne suis pas à court d'argent, en plus il y a le secret professionnel !
si je vais chez le medecin, qu'est ce qu'elle me fera ? parce que normalement je suis toujours vierge, il n'y a pas eu pénétration
là je suis dans la capitale, heureusement ! mais le problème est que je vis dans une petite cité où tout le monde se connait, et certains membres de ma famille habitent près de chez nous, alors il suffit qu'une personne parle, pourque toute la cité et les cités voisines l'apprennent, et toute ma famille, proche et lointaine, par la même occasion, et je ne veux pas ça
pour l'instant, ma mère n'a pas réussi à faire changer d'avis à mon père, il ne veut pas parler à ce nouveau prétendant, comme il le dit ! il prétend que c'est une honte, qu'il a donné sa parole à son ami, et qu'il est un homme qui ne revient pas sur sa parole, alors j'ai très peur, mais maman m'a rassuré, elle m'a dit qu'elle fera tout son possible, j'éspère que mon père lui cédera
je suis contente que maman soit d'accord, elle est drole, elle m'a dit qu'elle a un plan en tete, et que ça marchera :)
je ne sais pas ce qu'elle mijote mais elle est sure d'elle
je vous raconterais si il y a du nouveau mais en tout cas, ça va vite, tant mieux, avec ma grossesse tout doit étre réglé rapidement

PS: merci pour le compliment, je lis beaucoup de livre en français, et ça depuis que je suis toute petite, je suis un vrai rat de bibliothèque ;)
d'ailleurs j'ai rencontré mon petit ami à la bibliothèque de la fac !
1
merci coucouelle, ta petite histoire prouve vraiment qu'on est plusieurs dans cette situation, et que c'est très difficile à gérer, moi j'essaye la discrétion, mon petit ami m'aide beaucoup, sans lui je ne sais pas ce que j'aurais fait, là je vais faire de mon mieux pour trouver un medecin, je pense y aller demain, j'ai une meilleure amie qui habite loin de chez nous, je pense l'appeler pour qu'elle me donne l'adresse d'un medecin dans ses environs, mais en réalité, j'ai vraiment envie de raconté la vérité au medecin mais j'ai peur, qu'en pensez vous ? je me fais passer pour une femme mariée ? ou je dis la verité ? et quand elle m'oscultera, elle me fera quoi exactement ? est ce qu'elle aura à regarder en bas, je suis vierge, elle ne vera rien, théoriquement ? est ce que vous pouvez me raconter comment se passe les consultations svp ?

comment ne pas vous répondre, vous qui prenez le temps de lire mes posts, me repondre, vous qui étes les seules à me soutenir, à part mon petit ami et moi, il n'y a que vous qui étes au courant de mon problème, MERCI !
j'ai déjà dit à mon père que je ne voulais pas du fils de son ami, mais là c'est different, je compte lui parler au moment voulu, quand il commencera à s'interesser à mon petit ami, et voir que c'est quelqu'un de bien, je pense que c'est le meilleur moment, en voyant la différence entre mon copain et l'autre idiot, il doutera, et j'aurais mon petit mot à dire, enfin je l'éspère
je n'arrète pas de réflechir pour essayer de trouver la meilleure chose à faire pour arranger les choses, parfois j'ai l'impression que mon cerveau est entrain de bouillir, c'est vrai que je dois me reposer, j'éspère que le bébé va bien, j'aimerais arreter de me creuser les méninges, mais je ne peux pas, je stresse et c'est plus fort que moi, mon petit ami n'arréte pas de me repeter que je ne dois pas me casser la tete, mais je n'y arrive pas, heureusement que quand on est enceinte on dort malgré nous, sinon je ne fermerais pas les yeux de la nuit
à bientot et MERCI POUR TOUT
1
Salut Lydia, très beau témoignage, je vous trouve très courageux ton ami et toi !
Comme je ne suis pas très informé sur la culture musulmane, je me posais une question.
Tu va accoucher si tout se passe bien vers Mars 2009, or tu devrais te marier en juillet 2008, si tes parents ou autres font le calcul et comprennent que tu étais enceinte avant le mariage que se passe t'il? Est ce pêché d'avoir été enceinte avant le mariage?
Bon courage à tous les 2 et bonne chance ! :)
1
merci beaucoup de m'avoir répondu rapidement coucouelle, je vais demander à mon amie, on se connait depuis l'école primaire, je lui ai toujours fait confiance mais là j'ai peur, j'aimerais qu'elle m'accompagne mais j'ai vraiment très peur, j'hésite un peu, il faut que j'y reflechisse encore, tu vois ! je préfererais garder ça secret, c'est plus sure
pour repondre à ta question juju, et bien oui c'est un pêché très grave d'avoir coucher avant le mariage, la femme doit se préserver pour l'homme qu'elle va épouser, alors épouser l'homme qui l'a touché est un moyen pour réparer ses erreurs, mais ce n'est pas assez, il faut demander la pardon de Dieu, regreter très fort et de faire la promesse de ne plus recommencer, c'est ce qu'on appele "el istirfar"
c'est des choses qu'on sait mon copin et moi, mais on a cédé, la tentation était trop forte, on va tout faire pour réparer nos erreurs
comme tu le vois on est entrain de bousculer les choses, mon petit ami voulait attendre jusqu'à ce qu'il est une situation qui puisse tout de suite attirer mon père, là il a un très bon boulot mais c'est vrai que quelques mois de plus permetteraient d'afficher sa situation sociale, mais bon on fait avec
tu me demandes pour l'accouchement, et bien on compte faire passer notre enfant pour un prématuré, comme dit coucouelle, c'est pour ça qu'on essaye d'accélerer les choses au maximum, parfois, je me dis qu'avouer ma grossesse à mes parents est la meilleure chose, je ne supporte pas de faire comme si j'étais fatiguée, comme si je ne supportais pas ce que j'avais mangé, ... etc. mais j'ai trop peur de leur réaction, j'ai vraiment peur, là pour ne rien vous cacher, je vis au jour le jour, je fais de mon mieux pour que le jour d'aujourd'hui se passe au mieux, et c'est mon petit ami qui s'occupe de ce qui est long terme, je viens de recevoir un message de sa part, il m'a dit que tout est ok, et qu'il ne restais que quelques petits details à regler, et mon père à disuader, je ne sais pas ce qu'il prépare au juste, mais il me demande de ne pas m'inquiéter, en plus il travaille, il doit étre très fatigué, je m'inquiéte aussi pour lui
mon père reste toujours sur ses premières idées, il ne veut pas entendre parler de mon petit ami, maman m'aide beaucoup, et pourtant elle ne sait pas que je suis en relation avec lui, je lui ai quand même dit que je le connais, parce qu'on était dans la même fac, et que je le croisais très souvent, je lui ai aussi dit qu'il me plait beaucoup, et que c'est un garçon très bien qui m'a aidé une fois en math
(d'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'est rencontré, il ne restait qu'un exemplaire d'un très bon livre d'analyse numerique à la bibliothèque de la fac, et on le voulait tous les deux, j'ai insisté en lui expliquant que j'avais des exercices à préparer et que je n'y comprennais rien, il a donc proposé de m'aider puisque c'est un matheux, j'ai accepté ! heureusement, que je l'ai fait, parce que ce n'est pas mon genre de demander de l'aide en math !)
là maman veut lui parler, mais il faut d'abord que papa accepte qu'un nouveau prétendant entre dans la course !
est ce que vous pensez que je dois laisser maman se débrouiller avec papa ? ou dois je parler avec lui ? j'ai peur qu'il devine que je lui cache quelque chose, et qu'en réalité ce nouveau prétendant est mon petit ami :/
qu'en pensez vous ?
1
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
27 juin 2008 à 16:20
Salam Lidya,
Personnellement moi je te conseille d'y aller seule à se rendez-vous même si c'est une amie d'enfance ne lui en parle pas.
Tu ne sais jamais ce qui peut arriver ou se passer dans la tête des gens parfois. En tout cas c'est le conseil que j'ai envie de te donner. Pour ce qui est de tes parents, laisse encore ta mère parler avec ton père puis ensuite avec ton futur mari qui a préparé des arguments bétons, reste plutôt à l'écart de ça. Attends que ton père vienne te poser des questions s'il en a.
J'avais écrit un message juste avant mais je pense qu'il y eu un problème donc je recommence. A propos du mariage et de la question que je t'avais posé, en faites j'avais une réponse mais qui est différente de la tienne. Moi de ce que je sais c'est qu'on ne peut pas marier une femme enceinte, il faut attendre normalement qu'elle accouche pour faire le mariage. Mon mari est africain mais la religion musulmane est la même pour tout le monde. Bref, je ne veux pas te faire peur mais à mon avis vous avez vraiment intérêt à ne pas dire que tu es enceinte. Tu m'as dis avoir entendu des histoires différentes donc je ne sais pas c'est bizarre. Pour la question de la virginité pour moi tu n'es plus vierge mais sache que la virginité ne s'enlève pas forcément par un rapport sexuel (tu peux chercher sur le net) en plus c'est avec ton futur mari donc c'est entre vous. Je ne veux surtout pas te faire peur mais juste être honnête avec toi. De toute façon vous mériter d'être ensemble et vous essayer effectivement de réparer vos erreurs donc le pardon existe et la tolérance dans la religion enfin pour moi en tout cas. Inch'allah.
Bon courage et à très bientôt. Prends bien soin de toi.
PS : Va voir plutôt un gynécologue car il te fera effectivement une échographie afin de mesurer le foetus de façon à te dire de combien de semaines tu es enceinte. Il te demandera la date de tes dernières règles. Ne t'inquiète pas et n'est pas peur, ont passent toutes par là et un gynéco est un spécialiste qui fait ça toute la journée donc ne soit pas trop gêné.
A bientôt et continuer à être aussi déterminer ça en vaut la peine même si c'est dur pense au bonheur qu'il y aura après........
1
ne vous inquiétez pas je vais bien, j'étais très fatiguée ces 2 derniers jours, et un peu triste aussi, mon petit ami me manque, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, on se parle au téléphone mais j'aimerais tant le voir, c'est vraiment très dur, il me manque trop, j'ai souvent envie de pleurer, et je n'arrive pas toujours à me retenir, ma pauvre mère s'inquiète, elle croit que c'est à cause du mariage, elle n'arrète pas de me rassurer, elle a compris que le second prétendant (mon petit ami bien sure) ne me laisse pas indifférente, elle est ravie parce qu'il lui plait aussi
papa se renseigne sur mon petit ami, il est très très impressionné d'après ma mère, il commence vraiment à s'interesser à lui, il ne m'a toujours pas demander mon avis, et contrairement aux autres fois, on ne me parle plus du fils de son ami, plus rien, comme si il n'existait pas, je pense que mon père commence à douter de ses projets ! et peut étre qu'il commence à revoir ses plans ! enfin, j'éspère qu'il va accepter que j'épouse mon petit ami
hier, le fils de l'ami de mon père est venue avec sa mère, mais comme j'étais fatiguée on ne m'a pas obligée à rester avec eux, alors que d'habitude que je sois fatiguée ou malade ou prise ou ... je ne sais quoi d'autre, je devais obligatoirement rester avec eux, et d'habitude il a le droit de me suivre partout, heureusement qu'hier je n'ai pas eu à subir tout ça, d'ailleurs, il allait me suivre dans ma chambre mais maman ne l'a pas laissé, tant mieux !
j'ai une bonne nouvelle, je suis partie aujourd'hui avec mon amie chez la gynécologue, elle est restée dans la salle d'attente, et elle a cru cette histoire d'infection !
la gynécologue est vraiment une femme très bien, j'ai préferais lui dire que j'étais fiancée et qu'on allait (mon fiancé et moi) essayer d'avancer la date de mariage à cause de ma grossesse sans rien dire à mes parents, elle a été très compréhensive, elle m'a rassuré parce que j'étais morte de trouille, ça m'a fait du bien de parler avec elle, elle ne m'a pas jugé et n'a fait que son travail
et bien je suis à ma 6ème semaine de grossesse, elle m'a fait une échographie et tout à l'air normal, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai senti que j'allais étre maman, j'ai oublié tous les problèmes dans lesquels je suis noyée, ça m'a permis de me détendre
il y a juste un truc, je suis trop maigre, je dois absolument faire des efforts pour manger, elle m'a préscrit des vitamines et m'a demandé de bien me reposer et surtout d'arréter de stresser, c'est vraiment une femme formidable
et comme je vous l'avais dit, je suis toujours vierge !
j'ai une prise de sang à faire, elle m'a montré où me rendre, je vais donc y aller demain, pour pouvoir sortir j'ai du mentir à mes parents, je leur ai dit que je vais faire un tour à la bibiothèque :/
je crois qu'il va y avoir du nouveau concernant mon père, je vous tiens au courant
à bientot, gros bisous à vous et merci de penser à moi ;)
1
merci beaucoup à vous tous
je me suis forcée à manger aujourd'hui, mais j'ai vomit tout mon petit déjeuner ! maman s'inquiète vraiment, j'ai réussi à la rassurer, mais elle me surveille de près maintenant, je me sens tellement mal quand je mens, elle me fait tellement confiance, qu'elle n'imagine pas que je sois enceinte, j'ai honte de moi
aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer "papa va rencontrer mon petit ami demain", maman a appelé sa tante pour obtenir le numéro de téléphone de mon petit ami, et papa vient de l'appeler pour lui donner RDV demain, c'est bon signe :)
alors à demain
1
salut,
c'est une excellente nouvelle je suis tres contente pour toi essaye de te reposer et j espere que tout ce passera bien par la suite inchallah!!!!
gros bisous et tiens nous au courant......
maemet
1