J'ai 16 Ans et je suis enceinte
Fermé
Bonjour, je m'appelle (...) nom supprimé
et je suis enceinte mais mon copain et moi ne souhaitons
Pas avorter le problème c'est ses parents ils sont musulmans et on ne sais vraiment Pas comment faire pour leuR dire j'ai besoin d'aide s'il y a d'autres futures mamans de 16 ans j'aimerai bien leu parler merci bisous
et je suis enceinte mais mon copain et moi ne souhaitons
Pas avorter le problème c'est ses parents ils sont musulmans et on ne sais vraiment Pas comment faire pour leuR dire j'ai besoin d'aide s'il y a d'autres futures mamans de 16 ans j'aimerai bien leu parler merci bisous
A voir également:
- J'ai 16 Ans et je suis enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
35 réponses
Si je ne suis pas fatiguée j'irai car il est vrai que se serait une preuve de maturité et puis mon enfant à droit à un avenir digne de ce nom donc il faut que je finisse mes etudes
Ça c'est plutôt bien passer son père la mal pris mais je lui est dit que de toutes façon maintenant il est trop tard et il faut se conduire en adulte et assumer j'ai dit que pour ce qui est du bébé mes patents pourrons financer une partie et ils a dit bon parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'en suis consiente jai une ecographie lundi et je veux que ma mère et mon copain sois la mais jai peur qu'elle me dise non ... Je ne sais plus comment m'y prendre avec elle
Je n'y crois pas elle m'a dit non !! J'ai envie de pleurer elle ne me soutient pas du tout je suis déprimer
je pense que tu devrais la laisser digérer la nouvelle pour elle ses des chocs donc laisse là pour le moment et continue de lui parler de la pluie et du beau temps mais pas de bébé pour le moment elle fera le premier pas quand elle aura digéré la pilule ou au moins accepter et puis la naissance fait changer beaucoup de choses, j'ai une voisine qui était enceinte à 17 ans et ses parents lui ont tourné le dos toute la grossesse et le jour de la naissance c'était les premiers dans la chambre pour voir leur petite fille alors laisse lui du temps quand tu fais une échographie, tu lui montres ,elle la regarde tant mieux elle la regarde pas tant pis ne la force pas
Ce n'est pas qu'elle ne te soutiens pas.
C'est qu'elle a du mal à se soutenir elle même là.
Tu peux proposé à la maman de ton copain de venir si elle le souhaite.
Il faut que tu continu a lui proposer des choses.mais surtout qu'elle ne se sente pas obligé.
Tu pourras lui proposer de regarder la photo ," souhaite tu voir la photo ?" mais pas plus.
Respect son cheminement.
Ce n'est pas l'avenir qu'elle avait prévu pour toi.
Peut être que d'ici lundi elle aura changé d'avis. Personne ne peut le savoir à l'avance.
C'est qu'elle a du mal à se soutenir elle même là.
Tu peux proposé à la maman de ton copain de venir si elle le souhaite.
Il faut que tu continu a lui proposer des choses.mais surtout qu'elle ne se sente pas obligé.
Tu pourras lui proposer de regarder la photo ," souhaite tu voir la photo ?" mais pas plus.
Respect son cheminement.
Ce n'est pas l'avenir qu'elle avait prévu pour toi.
Peut être que d'ici lundi elle aura changé d'avis. Personne ne peut le savoir à l'avance.
"j'espère qu mon copain pourra venir sinon je crois que je n'y irai pas"
Alors ça NON.
C'est tout sauf un signe de maturité.
C'est la santé du bébé qui est en jeu et ta propre santé.
Ce n'est pas "j'ai envie " " j'ai pas envie" , ça ne marcha pas comme ça la vie.
Quand il pleurera parce qu'il a faim tu lui dira non j'ai pas envie ?
Alors ça NON.
C'est tout sauf un signe de maturité.
C'est la santé du bébé qui est en jeu et ta propre santé.
Ce n'est pas "j'ai envie " " j'ai pas envie" , ça ne marcha pas comme ça la vie.
Quand il pleurera parce qu'il a faim tu lui dira non j'ai pas envie ?
C'est super la maman de mon copain vas venir avec nous je suis super contente Et en plus on pourra faire plus connaissance car on ne se connais presque pas
Bonjour.
Voilà, le tour a été fait et flo pourras maintenant s'orienter vers les professionnel(le)s de la santé qu'elle devra contacter.
Certaines suites dans la discussion virent vers le Hors Sujet et, le non-respect des règles du site (citation de noms des personnes), font que ce topic va être fermé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voilà, le tour a été fait et flo pourras maintenant s'orienter vers les professionnel(le)s de la santé qu'elle devra contacter.
Certaines suites dans la discussion virent vers le Hors Sujet et, le non-respect des règles du site (citation de noms des personnes), font que ce topic va être fermé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Une grossesse n'est absolument pas une maladie.
Et ça montrerai que tu assume, et que cet "accident" ne vas pas casser tous tes plans.
C'est une preuve de maturité.