J'ai 16 Ans et je suis enceinte

Fermé
Flo -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle (...) nom supprimé
et je suis enceinte mais mon copain et moi ne souhaitons
Pas avorter le problème c'est ses parents ils sont musulmans et on ne sais vraiment Pas comment faire pour leuR dire j'ai besoin d'aide s'il y a d'autres futures mamans de 16 ans j'aimerai bien leu parler merci bisous
A voir également:

35 réponses

Flo

Pour mes etudes je n'irai Pas en cours les dernier mois mais mon père pourra m'aider car je veut faire le même métier que lui et au pire je prendrai des cours à domicile
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Et pour qu'elle raison tu n'irais pas en cours les derniers mois ?
Une grossesse n'est absolument pas une maladie.

Et ça montrerai que tu assume, et que cet "accident" ne vas pas casser tous tes plans.
C'est une preuve de maturité.
0
Flo

Si je ne suis pas fatiguée j'irai car il est vrai que se serait une preuve de maturité et puis mon enfant à droit à un avenir digne de ce nom donc il faut que je finisse mes etudes
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Voilà.

Tu es toute jeune ,tu ne sera pas forcément plus fatigué que maintenant.
0
Flo

Voilà je viens de parler avec les parents de (...) suppression nom

Pas de noms sur le forum s.v.p.
0
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Ils ont dit quoi ?
0

Ça c'est passé comment ?
0
Flo

Ça c'est plutôt bien passer son père la mal pris mais je lui est dit que de toutes façon maintenant il est trop tard et il faut se conduire en adulte et assumer j'ai dit que pour ce qui est du bébé mes patents pourrons financer une partie et ils a dit bon parfait
0

Tu es soulagé alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leila

Oui je suis super soulagé je tiens à vous remercier pour tout vos bon conseils merci de tout coeur
0
Flo

Le message du dessus c'est moi qui l'ai écrit je voulai changer le nom
0

Il est demandé de ne pas changer de pseudo sinon on ne va s'y perdre.
merci
0

Maintenant il va falloir parler avec tes parents, et les écouter aussi pour ce qu'ils auront a te dire.
Leur colère peut être.
0
Flo

Mais le problème c'est qu'ils non plus rien a me dire on dirai qu on ai des étrangers
0

Maintenant il va falloir retrouver leur confiance.
Et ça c'est très difficile.
Il faut du temps.
0
Flo

Oui j'en suis consiente jai une ecographie lundi et je veux que ma mère et mon copain sois la mais jai peur qu'elle me dise non ... Je ne sais plus comment m'y prendre avec elle
0

Dis lui que tu souhaiterais vraiment qu'elle t'accompagne.
0
Flo

Je lui dirai quand elle rentrera on verra bien se qu'elle dira mais je pense qu'elle viendra
0
Flo

Je n'y crois pas elle m'a dit non !! J'ai envie de pleurer elle ne me soutient pas du tout je suis déprimer
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je pense que tu devrais la laisser digérer la nouvelle pour elle ses des chocs donc laisse là pour le moment et continue de lui parler de la pluie et du beau temps mais pas de bébé pour le moment elle fera le premier pas quand elle aura digéré la pilule ou au moins accepter et puis la naissance fait changer beaucoup de choses, j'ai une voisine qui était enceinte à 17 ans et ses parents lui ont tourné le dos toute la grossesse et le jour de la naissance c'était les premiers dans la chambre pour voir leur petite fille alors laisse lui du temps quand tu fais une échographie, tu lui montres ,elle la regarde tant mieux elle la regarde pas tant pis ne la force pas
0
Flo

D'accord je ferai ça merci j'espère qu mon copain pourra venir sinon je crois que je n'y irai pas
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien pourquoi ne pas demander à ton copain d'inviter sa maman comme cela tu feras une heureuse
0

Ce n'est pas qu'elle ne te soutiens pas.
C'est qu'elle a du mal à se soutenir elle même là.

Tu peux proposé à la maman de ton copain de venir si elle le souhaite.

Il faut que tu continu a lui proposer des choses.mais surtout qu'elle ne se sente pas obligé.
Tu pourras lui proposer de regarder la photo ," souhaite tu voir la photo ?" mais pas plus.

Respect son cheminement.
Ce n'est pas l'avenir qu'elle avait prévu pour toi.

Peut être que d'ici lundi elle aura changé d'avis. Personne ne peut le savoir à l'avance.
0

"j'espère qu mon copain pourra venir sinon je crois que je n'y irai pas"

Alors ça NON.
C'est tout sauf un signe de maturité.

C'est la santé du bébé qui est en jeu et ta propre santé.
Ce n'est pas "j'ai envie " " j'ai pas envie" , ça ne marcha pas comme ça la vie.
Quand il pleurera parce qu'il a faim tu lui dira non j'ai pas envie ?
0
Flo

Merci je vais aller voir ce site
0
Flo

C'est super la maman de mon copain vas venir avec nous je suis super contente Et en plus on pourra faire plus connaissance car on ne se connais presque pas
0

Tant mieux alors.
0
Flo

Ou j'ai une question vous avez eus des enfants ??
0

Oui et ils sont plus agé que toi. Se sont des adultes.
0
Flo

Oh félicitations très tardives mais j'ai une peur inimaginable de l'accouchement sa vas faire très mal ? C'est horrible ?
0

Ce n'est pas horrible. Enfin moi j'ai plutôt bien aimé en fait.
Je sais que personne ne me croira. Mais la douleur était vraiment très gèrable,et c'était un tel bonheur de les avoir, que je ne me souvient que du bon.
0
Flo

Oh merci je ne sais vraiment pas quoi dire je suis mal à laisse vous êtes si gentils avec moi merci
0

de rien

tu es a combien de semaine?
0

Le but du forum est de donné les renseignements.
:)
0
Flo

Je suis enceinte de 13 semaines
0

ok il se peut que tu puisses connaitre le sexe de ton bébé avec une petite marche d'erreur qui sera validé à 17 semaines
0
Flo

Oh ça serai génial j'aimerai bien avoir un petit garçon mais si c'est une fille je serai très heureuse aussi !!
0

en entrant pour faire l'échographie, demande les tous de suite afin que la personne qui te la fera essaie de voir s'il /elle peut le voir ou pas

;=)
0
Flo

Oui moi et mon copain on a déjà choisi les prénoms si c'était une fille ou un garçon j'ai trop hâte
0

contente de voir que vous vous investissez
0
Flo

Il nous tarde d'acheter les petits habits les meubles
0

Attends un peu quand même
Lol
tu t'imagines-tu achete du bleu car on te dis garçon et à la naissance une fille
Lol
après les couleurs sont unisexes
0
Flo

Lol j'imagine la tête de (...) suppression du nom (mon copain ) je crois que je me mettrez à rire et lui aussi
0

;=)
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Voilà, le tour a été fait et flo pourras maintenant s'orienter vers les professionnel(le)s de la santé qu'elle devra contacter.
Certaines suites dans la discussion virent vers le Hors Sujet et, le non-respect des règles du site (citation de noms des personnes), font que ce topic va être fermé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0