Etre enceinte a 21 ans

bidoulou - 26 avril 2008 à 01:09
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 17 mai 2008 à 16:19
me revoila....
bon alors tu me disais tu es dans le milieu medicale??? alor peutetre que tu pourra m'aider....
ecoute je vois que beaucoup de femmes prennent de l'acide flolique acheter en pharmacie c'est primordiale pour le bebe les premiers mois....mois je n'en prend pas tu pense que c'est dangereux??? mais j'essay de manger les aliments ou il y en a dedans commes les epinards, haricots.... qu'en penses tu?
A voir également:

44 réponses

non je bosse pour la plus grande chaine d'hotel au monde aui est une chaine francaise et qui s'appelle accord, il y en a plein chez toi : novotel, sofitel, mercure, formule 1, all seasons, ibis....
a la base je suis professionel du tourisme!!
et mon homme lui est entraineu personnel dans une boite de muscu, c'est un prof de sport!!

et toi alors?
0
OK BEN MOI AUSSI je m'arrete de travailer un mois avant que le bebe naisse et apres je pesne pas reprendre parceque je veux faire comme toi et on voudrais les enchainer apres....mon mari ne veux plus que je travail aussi donc c'est cool!!!
donc tu fais quoi de tes journees?
0
dis mon docteur ma appeler car elle a recu les resultats de mes exams et elle m'a dit que je devais me faire vaxiner contre la rubeole.... c'est imperatif quand on est enceinte?
0
ecoute si ton medecin ta di qu il faut que tu te vaccine nous nous sommes pas medecin lui il conait les chose mieux que nous,donc voit avc lui puce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 6
17 mai 2008 à 16:19
pour répondre a ta question.....moi j'ai 21 ans et 3 adorables garcons......je n'ai jamais vraiment pris l'acide folique car sa me donnais des brulements d'estomac et des nausées.....alors jai demandé a mon medecin....elle ma dit que je devais seulement mangé tout se quil a sur le guide alimentaire beaucoup d'orange et tout se passeras bien quand meme...et comme preuves mes 3 garcons sont en santé il pete le feu sa jte le jure
0