Guerrir des verrues planes avec l'homéopathie

Fermé
karine - Modifié par p.horde le 1/02/2012 à 00:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 mai 2012 à 12:46
Bonjour,

je suis enfin guéries des verrues planes verrues installées depuis un moment sur mon visage et mes mains.
L' homéopathie est le seul traitement efficace (aprés avoir un peu tout essayé citron, azote...)
granulés de thuya 3 granules trois fois par jour durant environ 1 mois et teinture de thuya en application local
la réaction été très forte chez moi , les verrues ont commencées à me démanger très fortement, elles sont devenues rouges, plein d'autres verrues sont apparues (des non visibles devenus visible avec le traitement) j'ai eu10 jours de galère (gratte +++ et inquiétude lors de l'apparition de nouvelle verrues) mais finalement elles ont commencées a disparaître. Le miracle ! merci aux internautes d'avoir posté ce traitement car aucun dermato n'a été efficace et à l'écoute de mon pb
bon courage a toute les personnes concernées par ces verrues !
A voir également:

2 réponses

salut à toi je suis estrella j'aurais une question pourrais tu m'aider ca va faire au moin
5 ans que j'ai des verrue dans le pied dans la racine je vois un dermato depuis un certain temps, j'ai un traitement c'est pommade cochon et ensuite il faut gratter avec une lames une fois par semaine pour enlever la peau morte et une tous les mois je vois mon dermato pour bruler les virrus le problème il y a pas de change, j'ai trés mal il y arrives parfois ou je n'arrive plus a marche des douleurs aussi donc voila.

Pourrais tu eventuellement m'aider si tu le peut je te remercie.
1
Bonjour Karine,

quel est le traitement que tu as utilisé? qui as-tu consulté? médecin? pharmacien?

merci pour ta réponse
0