Trop Grosse Poitrine

Moàa-Sarah - 11 déc. 2011 à 02:41
 Joanie - 11 déc. 2011 à 07:51
Bonjour,
J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù

1 réponse

Salut Sarah!
J'ai 17 ans et je fais du 85C aussi. Je faisais déjà cette taille là à 13 ans, comme toi. Notre "problème" (ça n'en est pas vraiment un, rassure toi) à toutes les deux, c'est que l'on est plutôt précoce. Tu as surement dû avoir une puberté assez tôt (règles, seins, poils..), c'est pour cela que ta poitrine est déjà développée. Si c'est le cas, elle ne devrait pas se développer beaucoup plus!
Et puis, ne t'inquiète pas, c'est pas si mal d'avoir une grosse poitrine. De toutes façons, on est jamais content de ce qu'on a. Assume ton corps et tout ira bien ! :)
0
Oki merci de cette merveilleuse réponse il n'y a pas mieu que cette réponse pour me satisfaire lol en tout cas oui comme tu le disais j'ai eu ma puberté assez tôt donc voilà et bien merci je suis trés contente de te parler.. En disant assume ton corp je suis trés loin de l'assumer peut etre maintenant ma poitrine mais mon poids j'ai du mal car je mesure 1m55 en faisant bientot 60kg je me trouve énormement trop grosse si tu aurais un conseil comme celui juste avant ce serai magique ! lol :)
0
Je comprends qu'il est difficile de s'assumer mais crois moi, il n'y a que toi qui te juge! Je n'ai jamais eu de problème de poids, je fais 50kg pour 1m60 donc je suis dans la normale, je n'ai pas vraiment de conseils sur cela. J'ai une alimentation équilibrée (3 repas par jour) mais je ne me prive de rien. Je ne faisais pas de sport à cause de problèmes de santé les années précédentes mais je m'y suis remis l'année dernière : yoga, pilates, danse, et petit footing quand j'ai le temps. En ce moment, j'habite en Australie, donc je suis en grandes vacances (c'est l'été) là, je peux donc faire du footing et quelques exercices de stretching tous les jours. Le tout, c'est de ne pas stresser, de ne pas focaliser sur ton poids. C'est un peu idiot à dire, mais vis ta vie! Profite de tout ce que tu as, de ta jeunesse haha! Ne fais pas attention, ne commence pas de régime surtout. Mange équilibré et fait quelques exercices, ça ira mieux, mentalement et physiquement!
Voilà, j'espère t'être utile de nouveau. :)
0