Enceinte ou pas

neskarou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 26 mars 2008 à 11:36
 dorra - 17 juin 2008 à 17:17
Bonjour,
slt a tous je vien de m'écrire et cé pour moi la première fois que je vien sur un forum.
donc j'éspère que l'on poura trouver des réponces a mes queskion .
voila septembre 2007 je suis enceinte super nouvel trop de bonheur mé voila octobre fausse couche un oeuf clair , la le monde s'écroule surtout ke j'ai déja un garcon de 7 ans donc pour moi cété impossible ke sa marrive enfin bon la gyné me dit ke jé toute mé chance de me retrouvé enceinte plus tard car il y avé kan m^me un début de grossesse donc pas de problème de mon coté ny de mon homme .
le problème cé ke depuis ont essaie tout les mois je compte ma période d'ovulation cycle de 28 jours cycle normal mé rien ne ce passe donc je commence a croire ke depuis ma fausse couche tout a été dérégler.
ce mois-ci régle le 8 mars nous avon u des raport le 18 mars et le 23 mars date d'ovulation prévus pour le 22 mars le hic!!! cé que jé attraper le gros rhum le 20 mars a votre avis jé des chance d'etre enceinte ou pas ?
merci d'avance pour vos réponse enfin j'espère.
A voir également:

26 réponses

salut, j'espére que tout le monde va bien, j'ai 28 ans mar'ée depuis 1ans et 3mois,j'ai tombé enceinte dés le premier rapport avec mon mari c'était un bonheur innoubliable et aprés 30 semaines de grocesse normale et facile j'ai perdu ma petite fille (12/09/2007 date d'accouchement),et ça fait 8 mois je fait tout ce qui est possible pour tomber enceinte mais rien,ce mois j'ai eu un retard de 5 jours sachant que j'ai un cycle régulier(28 jours),ce matin j'ai trouvé du sang , je suis trés triste
0
bjr kenzou je suis desoler pour toi je c que si sa m arriverai je serai triste aussi je te souhaite de reussir la prochaine fois et encor desoler bisous kenzou
0
aurelie170690
9 juin 2008 à 11:43
salut moi sa fais maintenan 4 jour que j'ai pas eu mes régles je devais les avoir le 6 Juin ;
et en ce moment j'ai toujours envie de dormir et j'ai des douleurs dans la poitrine . Et je ne prend pas la pillule depuis 3 mois .
Serais t'il possible que je soit enceinte ?
Si oui quand pourrai-je faire le test de grossesse ?
merci de me repondre svp
bisous a toutes
0
bonjour moi j avais un sterilet pendant quelque moi et je l ai retirer il y a 1semaine j ai eu des saignement un jour après de rien du tout et j ai eu des rapports avec mon mec a plusieur reprise quelque temps apres les saignement
a t il des risque grossesse s il v plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mignonnette
12 juin 2008 à 11:27
Bonjour les filles, petite question lorsque je prennais la pillule, mes règles étaient là tous les 29 jours.
J'ai arrêté ma pillule le 25 mars, et là j'ai eu mes règles le 36ème jour après.
Et depuis je n'ai pas eu mes règles.
J'ai fais un test de grossesse le 06 juin et il était négatif. snif snif ... :-(
Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte quand même ???
J'attends vos réponses avec impatiente.
MERCI d'avance !
0
bon soir j'ai une question j'ai eu 1 regle le 15/05/2008 et partir le 22/05/2006
j'ai fait pleuseurx rapports parce que je veus avoir 1 bébé et aujourd'hui en a le 17/06/2007 et n'apas du regle est ce que je ss tombé enceinte ou nn pardon jai 20ans et marie pondon 2 mois merci beaucoup
0