Enceinte ou pas
neskarou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
26 mars 2008 à 11:36
dorra - 17 juin 2008 à 17:17
dorra - 17 juin 2008 à 17:17
A voir également:
- Oeuf clair signes annonciateurs forum
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
26 réponses
salut, j'espére que tout le monde va bien, j'ai 28 ans mar'ée depuis 1ans et 3mois,j'ai tombé enceinte dés le premier rapport avec mon mari c'était un bonheur innoubliable et aprés 30 semaines de grocesse normale et facile j'ai perdu ma petite fille (12/09/2007 date d'accouchement),et ça fait 8 mois je fait tout ce qui est possible pour tomber enceinte mais rien,ce mois j'ai eu un retard de 5 jours sachant que j'ai un cycle régulier(28 jours),ce matin j'ai trouvé du sang , je suis trés triste
bjr kenzou je suis desoler pour toi je c que si sa m arriverai je serai triste aussi je te souhaite de reussir la prochaine fois et encor desoler bisous kenzou
salut moi sa fais maintenan 4 jour que j'ai pas eu mes régles je devais les avoir le 6 Juin ;
et en ce moment j'ai toujours envie de dormir et j'ai des douleurs dans la poitrine . Et je ne prend pas la pillule depuis 3 mois .
Serais t'il possible que je soit enceinte ?
Si oui quand pourrai-je faire le test de grossesse ?
merci de me repondre svp
bisous a toutes
et en ce moment j'ai toujours envie de dormir et j'ai des douleurs dans la poitrine . Et je ne prend pas la pillule depuis 3 mois .
Serais t'il possible que je soit enceinte ?
Si oui quand pourrai-je faire le test de grossesse ?
merci de me repondre svp
bisous a toutes
bonjour moi j avais un sterilet pendant quelque moi et je l ai retirer il y a 1semaine j ai eu des saignement un jour après de rien du tout et j ai eu des rapports avec mon mec a plusieur reprise quelque temps apres les saignement
a t il des risque grossesse s il v plait
a t il des risque grossesse s il v plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les filles, petite question lorsque je prennais la pillule, mes règles étaient là tous les 29 jours.
J'ai arrêté ma pillule le 25 mars, et là j'ai eu mes règles le 36ème jour après.
Et depuis je n'ai pas eu mes règles.
J'ai fais un test de grossesse le 06 juin et il était négatif. snif snif ... :-(
Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte quand même ???
J'attends vos réponses avec impatiente.
MERCI d'avance !
J'ai arrêté ma pillule le 25 mars, et là j'ai eu mes règles le 36ème jour après.
Et depuis je n'ai pas eu mes règles.
J'ai fais un test de grossesse le 06 juin et il était négatif. snif snif ... :-(
Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte quand même ???
J'attends vos réponses avec impatiente.
MERCI d'avance !