DOULEURS ABDOMINALES ET DOS
guismoune
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma fille souffre depuis une dizaine de jours de douleurs dans le dos du côté droit qui arrive vers le côté gauche, cela lui fait hyper mal. Echo pour reins, vessie, ovaire, tout est ok. Analyse de sang, d'urine, tout est ok !! Advil et doliprane en alternance pour douleurs mais ça ne fait rien. Est ce que quelqu'un à une idée ? merci d'avance
Voilà ma fille souffre depuis une dizaine de jours de douleurs dans le dos du côté droit qui arrive vers le côté gauche, cela lui fait hyper mal. Echo pour reins, vessie, ovaire, tout est ok. Analyse de sang, d'urine, tout est ok !! Advil et doliprane en alternance pour douleurs mais ça ne fait rien. Est ce que quelqu'un à une idée ? merci d'avance
A voir également:
- DOULEURS ABDOMINALES ET DOS
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs abdominales et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonsoir, tout dépends de si la douleur est interne ou superficielle. Un faux mouvement en sport peut entrainer des douleurs au niveau du dos, faire une radio du tronc afin de comfirmer une scoliose ou un déplacement vertébrale. Un ffaux mouvement peut entrainer une douleur partant du dos et se répandant au niveau des obliques.
bonjour
est elle tomber sur son dos?
A-t-elle reçut un choc?
Prends elle un poids sur le dos ?(cartable,sac scolaire)
;=)
quel âge a-t-elle?
est elle tomber sur son dos?
A-t-elle reçut un choc?
Prends elle un poids sur le dos ?(cartable,sac scolaire)
;=)
quel âge a-t-elle?
bonsoir
je ne sais pas trop si c'est ici que je dois vous répondre !!! ce sont plutot des douleurs internes, elle porte son sac sur l'épaule droite et elle me parait droite. merci
je ne sais pas trop si c'est ici que je dois vous répondre !!! ce sont plutot des douleurs internes, elle porte son sac sur l'épaule droite et elle me parait droite. merci
Bonsoir, ma fille est sous médoc pour 8 jours, le médecin pense que cela vient des vertébres. Il nous a aussi dit de bien vérifier car cela pouvait aussi être le début d'un zona .... On attend quelques jours et ensuite visite chez un osthéopathe. Je me suis permise d'aller sur le site web qui apparait en dessous de votre message. Ce récit est tout simplement beau, l'amour d'une maman pour son enfant est tellement immense ... Dans quel monde vit-on pour que de petits êtres comme cette petite fille nous quitte trop tot, la vie est dure .... Merci