Fille ou garçon??

Résolu
kelly62 -  
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vais faire mon échographie ce samedi 19 pour déterminé le sex , mai j'aurai voulu savoir si quelq'un aurait une idée d'apré mon éco du 23 octobre donc a 13 semaine merci!!
A voir également:

45 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Facebook n'est pas un site qui permet de montrer des photos.
0
flo53100 Messages postés 52 Statut Membre 7

desoler pour toi soraya je ne veut blesser personne chacun c'est opinion
0
kelly62

bonsoir a bon bin comment faire pour la mettre directement sur le forum ?
0
kelly62

ai l'impression de déranger sur sur forum pas grave
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Non tu ne dérange pas, mais ce que tu demandes est irrationnel.
Comment veux-tu que l'on te dises ce que le gynécologue n'a su voir sur son écran ?
0
kelly62

cet juste une question car il ya des personne qui arrive a voir sur les eco par rapor a la colonne vertebrale ou je ne sais plus quoi
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Si le médecin n'a pas pu voir, il est évident qu'une personne à travers son écran et qui en plus n'a aucune compétence dans le domaine, peut vous répondre.
0
kelly62

ok merci
0

Il n' y a pas de quoi.

Bonne soirée à vous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

@ soraya80: je suppose que ces cela que tu n'as pas compris
@flo53100: ton système est une idée de grand-mère qui est égale à rien, il y a aussi l'histoire de si tu as un rapport avant l'ovulation son un sexe et si c'est après son l'autre sexe (je sais plus comment ça va exactement) et complètement ses pipot
tous comme le test urinaire maison

en fait je lui disais que sa manière de déterminé de sexe de bébé tous comme celle où on dit si le rapport a eu lieu avant ou après l'ovulation ne fonctionne pas
;=)
0

moi je dis chacun sa maniere de penser je sais pas tout de la vie mais je connais et je crois en certaines choses apres si sa derange tant pis en tout se que je comprend pas c'est que sa bouge dans mon coter gauche sa me fait bizar et sa m'angoisse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

flo53100 - 17 nov. 2011 à 17:40
si tu mange salé c'est un garçon sucrée une fille

A la lune montante c'est un garçon, à la lune descendant c'est une fille. En cas d'orage se sont des jumeaux.

En cas d'inondation, d'ouragan, , ça !!! Je ne sais pas.
0

il y a des choses qui marche
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ou pas.
0

oui d'autres qui ne marche pas mais il y en a qui marche je le sais
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0

15,16,20,24,25 sa marche
0

Ça promet .......... xddd

1. Connaître le sexe du bébé en fonction... du caractère de maman
0

quand je croit en quelque chose je me bat pas la peine de se moquer
0

tu crois tous et n'importe quoi toi!
pour te dire j'ai une cousine qui a porté son fils discret limite plate et sa fille tellement en avant qu'à 4 mois de grossesse elle voyait plus ses pieds et à 8 mois elle mettait des mules,juste glisser les pieds dedans
;=)
0

je ne crois pas n'importe quoi pas la peine de juger yales moi aussi ma deuxieme je ne voyait plus mes pieds je crois entre certaine chose si sa te plait pas je te demande pas de me repondre tu te prend pour qui pour juger les penser des autres chacun est libre de lui tu ne connait la liberter d'expression
0

je ne juge pas et te laisse croire ce que tu veux,je voudrais juste se remettre les pieds sur terre,ce sont des trucs de grand-mère qui n'a jamais été prouvé médicalement
;=)
0

Comme pour la pomme et la poire. Quoique parfois c'est rapprochant ....
0

je sais pas ce que c chez il y a des truc de grand mere qui marche
0

en tout cas sa ete prouver chez nous pas besoin de machin medical quand les medecin ne son mm pas capable de deceler une tumeur ou une maladie
0