Pratique de la fellattion

Résolu/Fermé
ScofieldIvry110 - 11 mars 2008 à 11:25
 titi - 25 mai 2010 à 17:36
Bonjour,

Je viens de me mettre en couple avec mon ami. Ce dernier me demande de lui faire des fellations.

Comment s'y prend-t-on ?

Merci de votre aide.
A voir également:

21 réponses

bonsoir tous!
je suis en couple avec mon partenaire il y a un an, on s'aime bcp, on est très fideles et on fait l'amour normalement.
mais la derniere fois, il a osé me sucer mon vagin, j'ai trouvé très bizard et j'ai lui demendé d'arreter comme j'étais pas trop alaise et detendu j'ai trouvé que c'étais degueu et qu'il n'est pas obligé à le fair ( c'est la d'ou je pisse! et meme si je suis propre j'imagine qu'une atome de pisse reste ou quelque choses de ce genre... donc c'est pas très conseillé!!).

après on a parlé, il m'a dit qu'il l'a fait pour me fair plaisir, moi je lui ai dis que simplement comme c'est la premiere fois c'etais bizard c'est tout. et que je vais essayer de me laisser fair la prochaine fois.

mais le pire que maintenent il me demande de lui sucer son penis (si je veux bien sur) surtout il veut que ça soit par amour si je le fasse, c-a-d que je sois convaincu!

et moi je ne le suis pas, j'ai meme très peur, question de chopper des microbes ou que ça ne me plaira pas tout simplement. (aussi je pense que je saurai meme pas comment m'y prendre! coté sexe: il est mon premier et c'est la meme chose pour lui)

en meme temps, j'aime beaucoup mon copin et je veux bien lui fair plaisir moi aussi.
je veux savoir si la fellation a des consequences sur la santé, est ce que c'est douleureu pour la bouche, est ce le gout du penis ou le sperme qui est amer?
enfin je serai très reconnaissante si vous me donnez de l'aide et quelque conseils pour me laisser fair et surtout pour la fellation...
merci d'avance :)
-2
déjà, au départ, est ce que tu trouves son sexe beau ? Et lui, trouve-t-il ton sexe beau ? Cela, parce que l'on est toujours attiré(e)s par ce qui plaît !!!
0
Arf, pour commencer il faut qu'il y a beaucoup plus de bactéries dans une bouche propre que sur un pénis propre.

Je pense que ça fait partie de l'amour de pouvoir aimer jusque là le corps de son partenaire, surtout que ces pratiques offrent en général beaucoup de plaisir.
0
Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas confondre les MST (là tu auras le même problème avec la fellation qu'avec les rapports classiques : il faut que vous fassiez les tests de dépistage c'est tout et après adieu le plastique) et ta crainte que le sexe de l'homme ou de la femme soit plus dangereux hygiéniquement que la bouche de ton partenaire par exemple.
Alors sache que (sauf en cas de grève de la douche) tu ne risques rien du tout. L'urine est complètement antiseptique, elle ne contient absolument rien de dangereux à dose infinitésimal. Quant à d'autres choses plus embêtante, des champignons, c'est à vous deux de surveiller votre hygiène mais franchement cela dépasse un peu la question de ces pratiques tellement agréables que sont la fellation et le cunni... c'est-à-dire qu'en temps normal on est suffisamment propre pour pratiquer ces préliminaires sans modération !!! Tu pourrais commencer sous la douche si ça te rassure !

Donc ne t'inquiète pas et ai confiance en toi et à ce que tu ressens... tu as aucune crainte à avoir à ingérer quelques centièmes de millilitre d'urine quand tu penses à tout ce que l'on ingère quotidiennement !!! quand à l'inverser, je crois que ton copain ne s'en soucie pas des masses...
0
heu... quel age a tu ???
car y a rien de choquant à ce que ton chéri te mange le minou ! lol... tu as l'air super choqué. Soit tu es très jeune et je peux le comprendre ou soit tu sors d un couvent ????
Cela fait parti de l'amour... sucer son chéri et vis versa c'est qqchose de trés courant dans la pratique de l amour. Et si c'est fait avec plaisir c'est super bon... Maintenant si tu n as pas envie c'est clair qu il ne faut pas le faire. Prend le temps qu'il te faut pour ça, ça vient tout seul.
Quand les choses sont faites spontanément, sans "forcing" ... tout se passe a merveille et on apprécie et on en redemande meme.... lol.
bon courage pour la suite !
0