Je cherche des conseils Cheveux!

Meli948 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 21:01
 Kuroangii - 2 déc. 2011 à 01:58
Bonjour,
J'aimerais savoir si le lissage brésilien ou autre lissage temporaire peu me convenir (je suis une enfant de 12 ans ) et j'aimerai savoir s'il existe une gamme de shampoing antipelliculaire ?en sachant que j'ai de l'eczéma .

Merci
A voir également:

3 réponses

A 13 ans j'ai fais le lissage bresilien: le resultat est spectaculaire. je te conseille celui-ci, cependant, faut passer 4 heures au coiffeur et cela coute tres cher.

pour les antipelliculaires, tu as le shampoiing dans les supermarchés head & shoulders. il marche particulierement bien celui-la.
2
Meli948 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 08:33
Merci tu l'as fait ou ton lissage brésilien ?Comme ça je vais voir la bas
1
Je l'ai fais a un coiffeur nommé "interméde" .
Il te suffira juste de préciser a ton coiffeur que tu souhaiterais avoir les cheveux lisses avec le lissage bresilien. En un coup de fer a lisser, tes cheveux son lisses!
Cependant, faudra prendre beaucoup plus soigneusement de tes cheveux, à cause des produits chimiques qui te les détruisent.
1