Je cherche des conseils Cheveux!
Meli948
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
7 nov. 2011 à 21:01
Kuroangii - 2 déc. 2011 à 01:58
Kuroangii - 2 déc. 2011 à 01:58
A voir également:
- Je cherche des conseils Cheveux!
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Sève de bouleau cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Psoriasis photos cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
A 13 ans j'ai fais le lissage bresilien: le resultat est spectaculaire. je te conseille celui-ci, cependant, faut passer 4 heures au coiffeur et cela coute tres cher.
pour les antipelliculaires, tu as le shampoiing dans les supermarchés head & shoulders. il marche particulierement bien celui-la.
pour les antipelliculaires, tu as le shampoiing dans les supermarchés head & shoulders. il marche particulierement bien celui-la.
Meli948
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
1
11 nov. 2011 à 08:33
11 nov. 2011 à 08:33
Merci tu l'as fait ou ton lissage brésilien ?Comme ça je vais voir la bas
Je l'ai fais a un coiffeur nommé "interméde" .
Il te suffira juste de préciser a ton coiffeur que tu souhaiterais avoir les cheveux lisses avec le lissage bresilien. En un coup de fer a lisser, tes cheveux son lisses!
Cependant, faudra prendre beaucoup plus soigneusement de tes cheveux, à cause des produits chimiques qui te les détruisent.
Il te suffira juste de préciser a ton coiffeur que tu souhaiterais avoir les cheveux lisses avec le lissage bresilien. En un coup de fer a lisser, tes cheveux son lisses!
Cependant, faudra prendre beaucoup plus soigneusement de tes cheveux, à cause des produits chimiques qui te les détruisent.