A voir également:
- Je veux un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
85 réponses
bonjour je n arrive pas a avoir un bebe j'ai une fausse couche il y a une anne et depuis j essye et je n arrive pas mon cycle et 32 alors quel jour je doit faire plus les rapports merci a tt le monde de m aidez
bonjour voila moi j'ai 20 ans
j ai essayer d avoir un enfant avec mon ex pendant 3 ans mes rien
n arriver part la suite ont c separer
je vais de me remette en couple i a 6 mois
apres 1 mois de couple je suis tombee enciente
donc je suis enciente de 5 mois.
les meilleur amie de mon copain lui a conseiller
d avoir des relation sexuelle tous les jour avec moi cars il souhaiter plus que tous
avoir ce bébé avec moi...
alors ont la fait 1 fois part jour je sais c pas toujour evitant
part la suite je suis tombee enciemte dans le mois et j'ai tranmis ce
conseil a ma cousine qui est maintenant aussi enciemte
alors quelle avai essayer pendan pas mal de temp
alors essai toi aussi est tu vera
j ai essayer d avoir un enfant avec mon ex pendant 3 ans mes rien
n arriver part la suite ont c separer
je vais de me remette en couple i a 6 mois
apres 1 mois de couple je suis tombee enciente
donc je suis enciente de 5 mois.
les meilleur amie de mon copain lui a conseiller
d avoir des relation sexuelle tous les jour avec moi cars il souhaiter plus que tous
avoir ce bébé avec moi...
alors ont la fait 1 fois part jour je sais c pas toujour evitant
part la suite je suis tombee enciemte dans le mois et j'ai tranmis ce
conseil a ma cousine qui est maintenant aussi enciemte
alors quelle avai essayer pendan pas mal de temp
alors essai toi aussi est tu vera
bonjour ttous le monde !
j'ai moi aussi 17 ans et je desir aussi avir un enfant et je n'y arrive pas non plus et je crois savoir pourquoi je sais pas si c'est la meme chose que toi mais moi j'ai tellement l'envie de bébé dans le tete que a chaque fois que je fais un acte avec mon homme je pense a etre enceinte je pense tous le temps si sa a marcher si ca se trouve j'ai mon bébé dans mon ventre ect.. ce devient une obsesion et mon gyneco ma dit que plus je vais y penser et moins sa va mercher dons je sais pas si pour toi c'est pareil mais en tous cas c'est un conseil si tu veux un bbé il faut tous simplement arrterr d'y penser et sa viendra tous seul... voila gros bisous a tous
j'ai moi aussi 17 ans et je desir aussi avir un enfant et je n'y arrive pas non plus et je crois savoir pourquoi je sais pas si c'est la meme chose que toi mais moi j'ai tellement l'envie de bébé dans le tete que a chaque fois que je fais un acte avec mon homme je pense a etre enceinte je pense tous le temps si sa a marcher si ca se trouve j'ai mon bébé dans mon ventre ect.. ce devient une obsesion et mon gyneco ma dit que plus je vais y penser et moins sa va mercher dons je sais pas si pour toi c'est pareil mais en tous cas c'est un conseil si tu veux un bbé il faut tous simplement arrterr d'y penser et sa viendra tous seul... voila gros bisous a tous
bin fais don sque tu veux tss
la vie ten ampeche po , tss
c so la vie
tu fais sque tu veuux pi tassume apres lo
la vie ten ampeche po , tss
c so la vie
tu fais sque tu veuux pi tassume apres lo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
si tu est interessé du bebe, et si tu habite en europe, il fau changer le lieu ver 1 zone chaude et tu doi baisé un homme de surtou d'afriqu du nord,si t es dacord venez chez moi et tu sera pas decu
merci et b chance contact moi sur:
amhar41@hotmail.com
si tu est interessé du bebe, et si tu habite en europe, il fau changer le lieu ver 1 zone chaude et tu doi baisé un homme de surtou d'afriqu du nord,si t es dacord venez chez moi et tu sera pas decu
merci et b chance contact moi sur:
amhar41@hotmail.com
onjour j'ai 14 ans e m apppellle marie lea je te conseille un truc c'est de attendre car j'ai une amie qui est deja enceinte a14 et toi si tu tombe enciente tes etude voilaje ne peut pas de donner dautreconseille u reoir bon courge
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
2 juil. 2008 à 13:47
2 juil. 2008 à 13:47
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance