JE VEUX UN BEBE

Fermé
KISSKISS66 - 7 mars 2008 à 20:12
 laetitia - 25 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,
j'ai 17 ans et une grossse envie de bebe depus mes 15 ans (depuis mes fiancailles) helas depuis deux an j'essaye mais je n'arive pas a tomber enceinte je ne fume pas je ne bois pas mais pourtant rien n'y fais je suis aller voir un gynecho qui ma assurer que tout aller bien j'aimerais avoir quelque conseil s'il vous plait inutilr de me dire que je suis trop jeune pour devenir mere car c'est mon desir le plus cher merci de bien vouloir me donner des conseilles svp!!!!
A voir également:

48 réponses

bonjour je n arrive pas a avoir un bebe j'ai une fausse couche il y a une anne et depuis j essye et je n arrive pas mon cycle et 32 alors quel jour je doit faire plus les rapports merci a tt le monde de m aidez
-1
Bonjour, dès que tu as eut tes régles, à partir du dernier jour de tes régles tu prends ta t° tous les matins avant de te lever. Dés que la T° est à 37° c'est que tu es en ovulation. On a mis 4 ans à avoir notre bébé et grâce à la T° je suis tombée enceinte. Bonne chance.
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
19 mai 2008 à 17:18
si tes cycles sont réguliers tu as tes règles 14 jours après l'ovulation si je ne me trompe pas (l'ovulation doit donc à J18 du cycle). pour ce qui est de la température tu n'as pas forcément 37 en ovulation. l'ovulation représente une montée de température par rapport à d'habitude. si ta température reste plus élevée pendant plus de 14jours (sans règle forcément) tu peux tenter un test de grossesse.
0
bonjour voila moi j'ai 20 ans
j ai essayer d avoir un enfant avec mon ex pendant 3 ans mes rien
n arriver part la suite ont c separer
je vais de me remette en couple i a 6 mois
apres 1 mois de couple je suis tombee enciente
donc je suis enciente de 5 mois.
les meilleur amie de mon copain lui a conseiller
d avoir des relation sexuelle tous les jour avec moi cars il souhaiter plus que tous
avoir ce bébé avec moi...
alors ont la fait 1 fois part jour je sais c pas toujour evitant
part la suite je suis tombee enciemte dans le mois et j'ai tranmis ce
conseil a ma cousine qui est maintenant aussi enciemte
alors quelle avai essayer pendan pas mal de temp
alors essai toi aussi est tu vera
-1
bonjour ttous le monde !

j'ai moi aussi 17 ans et je desir aussi avir un enfant et je n'y arrive pas non plus et je crois savoir pourquoi je sais pas si c'est la meme chose que toi mais moi j'ai tellement l'envie de bébé dans le tete que a chaque fois que je fais un acte avec mon homme je pense a etre enceinte je pense tous le temps si sa a marcher si ca se trouve j'ai mon bébé dans mon ventre ect.. ce devient une obsesion et mon gyneco ma dit que plus je vais y penser et moins sa va mercher dons je sais pas si pour toi c'est pareil mais en tous cas c'est un conseil si tu veux un bbé il faut tous simplement arrterr d'y penser et sa viendra tous seul... voila gros bisous a tous
-1
bin fais don sque tu veux tss
la vie ten ampeche po , tss
c so la vie
tu fais sque tu veuux pi tassume apres lo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
si tu est interessé du bebe, et si tu habite en europe, il fau changer le lieu ver 1 zone chaude et tu doi baisé un homme de surtou d'afriqu du nord,si t es dacord venez chez moi et tu sera pas decu
merci et b chance contact moi sur:
amhar41@hotmail.com
-1
tu bais eok mais te habite ou tu veux que je te faire baiserrrrrrrrrrrr
-1
marienette025
10 mai 2008 à 15:33
onjour j'ai 14 ans e m apppellle marie lea je te conseille un truc c'est de attendre car j'ai une amie qui est deja enceinte a14 et toi si tu tombe enciente tes etude voilaje ne peut pas de donner dautreconseille u reoir bon courge
-2
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:47
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
-2
tu as pas eu tes regles depuis combien de temp? je pense que tu devrai faire un test bisous
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65 > floretanais
3 juil. 2008 à 09:13
beh ecoute sa fai 24 jours que jlé ai pas u
0
floretanais > didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
3 juil. 2008 à 23:35
pour étre sur fait un test et une prise de sang. j avais des signes comme ca quand je suis tombée enceinte de ma fille.
0