JE VEUX UN BEBE

Fermé
KISSKISS66 - 7 mars 2008 à 20:12
 laetitia - 25 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,
j'ai 17 ans et une grossse envie de bebe depus mes 15 ans (depuis mes fiancailles) helas depuis deux an j'essaye mais je n'arive pas a tomber enceinte je ne fume pas je ne bois pas mais pourtant rien n'y fais je suis aller voir un gynecho qui ma assurer que tout aller bien j'aimerais avoir quelque conseil s'il vous plait inutilr de me dire que je suis trop jeune pour devenir mere car c'est mon desir le plus cher merci de bien vouloir me donner des conseilles svp!!!!
A voir également:

48 réponses

bonjour; je suis une maman d'une adorable fille qui as 3 ans ; depuis 7 mois j'éssaye d'avoir un 2 enfant mais ça ne marche pas , j'ai vue ma gynécologue ; mais elle ma pas donnée des examen a faire par ce que elle ma dit d'attendre plus d'un ans; le problème je suis trés soussieurse et attendre toute cetteb période me rond dingue, déja les attente de chaque mois et la décéption que j'ai lors de l'arrivé de mes règle me tue. je ne sais pas quoi faire.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
27 juin 2008 à 11:57
SALUT zina je te comprend 7mois d'attente y a ke sa fai 2ans et moi sa fai 4mois... la maintenan je suis dan l'attente je l'espère ben tout ce ke je peu te dire c ke à mon avi à part attendre y a pas grand chsoe et bien sur avoir des rapport au bon momen mai tu dois savoir puisque ta déja enfant allez courage... en tou k trè beau pseudo tou comme sa signification.. KISS
0
zimabi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
27 juin 2008 à 12:13
merci bcp de m'avoir répondu, je te souhaite bonne chance à toi aussi; je ne souhaite a personne de vivre ce que je vie maintenant, tu sais se qui m'agasse c'est que depuis quelque mois j'ai trés malle aux sein et j'ai un sain qui coule j'ai vue mon medecin , qui ma dit c'est rien ce n'est q'un problème hormonale, mais on ma donnée aucun traitement ; j'aimerai bien savoir si ça peux être ça le problème ou bien autre choses.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153 > zimabi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 12:38
resalut je pense pas ke sa peu etre sa le problème mai je te le confirme pas ton medecin et plus apte à te répndre... bon courage
0
bjr; je vien de faire une mamographie et une écographie pour les seis , on as découvert que j'ai un fibrom bénin, le medecin ma dit que c'est rien mais j'aimerai bien si quelqun on save plus qu'il me parle, merci d'avance, j'ai un autre problème c'est un désiquilibre hormonale, si vous savais plus sur ce sujet parlez moi, et merci
0
Bonjour, j'ai 44 ans je me suis remariée depuis 04 ans, je veux avoir un enfant.
J'ai déjà de mon 1er mariage un enfant agé de 15 ans, mon mari lui aussi ia un enfant de son 1er mariage.
Moi et lui nous voulons avoir un bébé mais depuis notre maraige nous n'arrivons pas à réaliser notre rêve.
Pour votre information j'ai mes règles tout le 20 de chaque moi.
Comment savoir l'ovulation de mon cycle
Prière m'orienter SVP
0
Bonjour, j'ai 27 ans ça faisait 3 ans que j'essayais et dés que mon gynéco m'a dit de prendre ma t° tous les matins je suis tombée enceinte. Car grâce à la t° qui est élevée on est en ovulation. Pour commencer il faut mieux le faire après le dernier jour des régles. Il faut la prendre tous les matins avant de vous lever jusqu'à à être enceinte. Je vous souhaite bon courage Farah. A bientôt
0
salut tout le monde, moi aussi envie de bebe comme beaucoup arret de pillulle le mois dernier 10 jours de retard mais je pense que c normal.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:33
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
0
écoute tu a biien de la chance davoir, je pence le bon garcon! meme si tu a 17 ans c toujour aussi merveilleux detre parent!
maintenant moi jen é 18, je serai pe etre maman, je ne c pas encore, et moi sa me fé flipé, jme diiit ke je suis encore jeune, et surtout pas de copin stable..
jte souhaite di arriver, il faut juste de la patience..
0
ludololo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 09:44
bonjour.

j'ai 17 ans et c pareil sa fais 2 ans k je sui avec mon copain et ke je me suis fiancer avec,j'arrete pas de parler d'avoir un bébé, mé le problème c ke j'ai peur de la reaction de mes parent et de me beau-parent ( les parents de mon copain),et mon copain lui a 20 ans et lui aussi et dac davoir un bébé.

merci de repondre.
0
voila jai 19ans et sa fait deja plusieurs mois que jessaye de concevoir un bebe mais elas je ni arrive pas !!! je perds espoir !! je fume et bois tres peu, je ne sais pas si sa viens de mois ou de mon partenaire !?jai des kystes a mes ovaires mais je ne pense pas que se sois acause de sa que je narrive pas a progree ,quesque je dois faire pour avoir un bebe ? car jai vraiment tres envie dans avoir un !
0
Bonjour KHALISSA, j'ai lu ton message. Tu peux prendre ta t° tous les matins après le dernier jour de tes régles. Dés que tu as de la t° c'est que tu es en ovulation. Donc là c'est le moment d'être enceinte. Autrement tu vas voir ton gynéco pour qu'il te passe à toi et ton copain des examens pour voir si il y a pas un problème. Ne t'inquiète pas ce sont pas les kystes car moi aussi j'en ai eut aux ovaires et j'ai été enceinte. A bientôt en espérant t'avoir un peu aider. Bon courage.
0
KISSKISS66, ajoute cette adresse et contacte moi concernant ton sujet j'ai peux etre une solution pour toi!
amin.sachet@hotmail.com
0
bonsoir j'ai une fille agée de 12 ans actuellement je désire avoir un autre enfant par insimination les démarches me font peur mais je désire tant a avoir un bb je ss prete a essayer en espérant que ca marchera aucun homme a voulu me donner un bb donc je compte le faire seule dites moi svp comment ca marche exactement merci a toutes les ne baisser pas les bras pour avoir votre bb toute femmes mérites le droit d'etre maman
0
@Rita : alors pour l'insémination, je crois qu'en France elle est pratiquée uniquement pour les cas de stérilité dans un couple. Après, ça peut se passer différemment à l'étranger (je crois qu'au Canada les femmes seules peuvent se faire inséminer).

Moi je viens d'avoir 30 ans et j'en suis au premier mois d'essai.
J'ai arrêté de prendre la pilule le 25 juin (1er jour de mes règles) et j'aurais dû avoir mes règles avant-hier soir ou hier matin. Rien à l'horizon pour l'instant. J'ai mal aux reins, aux seins et j'ai d'importants tiraillements au bas-ventre.
J'essaie de me raisonner en me disant que ces symptômes sont psychologiques ou qu'ils sont dus à mes règles qui ont peut-être du retard à cause de l'arrêt de ma pilule. Surtout que je ne m'attends pas à des miracles (la fertilité baisse significativement à partir de l'âge de 30 ans paraît-il).
Enfin bref, je vais attendre ce week-end avant de faire un test urinaire mais l'attente va être terrible.
0
darcy merci de m' avoir répondu je viens d 'avoir 35 ans et l age grimpe si vite j'ai peur de ne plus pouvoir etre a nouveau mere je désire plus que tous de pouvoir materner je préferais que ca se passe chez moi au lieu d' aller a l 'étranger je souhaite de tous mon coeur que tu sois enceente bonne soirée et n 'y pense pas trop surtout salut
0
voila j'ai 17ans et aimerait savoir
je suis vierge et aimerait avoir 1bebe par insimination esque je peut et les demmarche a faire merci
-1
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
22 mars 2008 à 16:40
on ne fait pas des inséminaton comme ça ! Ce s'inscrit dans un long procesus de bilan d'infertilité. Sachant qu'on ne parle pas de stérilité avant d'avoir essayé, sans succès, d'avoir un bébé pendant deux ans (si mes souvenirs sont bons). Et ce n'est qu'après cela que se font les bilans.

Mais bon, il y des perrsonnes de très bon conseils sur ce forum qui te dirons mons de bêtises que moi sur le sujet.

Ceci dit, sans voulioir te juger (je ne suis pas là pour ça), qu'est-ce qui motive ton envie ?
0
tonio79 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 2
22 mars 2008 à 19:06
pourquoi par insimination???? c'est des contraintes et c'est mieux je pense de le faire naturelement et je pense que tu est encore jeune ,reflechie bien avant ont ne fais pas un enfant pour faire comme tout le monde ,! il faut pouvoir sans occuper apres ,c'est vraiment une responsabilitee .j'ai une fille de8ans et ce n'est pas evident tous les jours!!!! amicalement tonio79
0
salut tout le monde, moi ca fait deux mois et quelques que je suis marie ,j ai 20ans mon marie 30ans et on essaye d avoir un bebe en calculant le jour de mon ovulation mais malheureusement pas de resultat.Apart le procedure de l ovulation y a la coube de temperature .Je veux vraiment savoir comment faire ca et s il ya d autre moyens??
aidez moi et merci.
-1
Je pense que vous n'êtes absolument pas trop jeune pour avoir un bébé et qu'on n'a un bébé qu'en on le désire, qu'en on se sent près. pour ce qui est que vous n'arrivez pas à tomber enceinte, il y a sûrement une raison. Retournez peut-être chez votre gynécologue et demandez qu'on fasse un nouveau test à vous et à votre fiancé. Mais ne vous en faites pas il est possible que vous n'ayez aucun des deux un problème. Bon courage et bonne chance.
-1
Bonjour
J'ai 21 ans je suis mariée, je fais mes études, et JE VEUX UN BEBE, en fait mon souci ne se rapporte pas vraiment au probleme de conception mais plus tot à l'organisation qu'il y a autour. je m'explique: ça doit faire trois ou quatre ans que j'y pense, environ un an que j'y pense vraiment, et ça fait environ 3 mois que ça en devient physique, j'en reve la nuit, je vais dans les magasins de bébés, et je ressent comme un souffle dans le bas du ventre qui m'obsède, bref c'est une envie très intense.
Avec mon mari on s'aime passionément,on aimerais faire un petit bout de chou, il a un boulot stable, moi je suis encore étudiante et il me reste 2 ans à tirer avant le diplome (je précise que je suis dans une branche dont je ne suis pas vraiment sure pour mon avenir professionnel ) et en fait mon souci c'est comment faire? je plaque tout je fais mon bébé? je prend le risque de plus tard me lancer dans la vie active avec un vulgaire bac? et puis j'ai peur de passer pour une fille pas capable d'étudier, de bosser. Et puis bien sure en découle une question financière, un appartement plus grand, une voiture... La réponse pourrai est facile à dire mais j'ai tellement envie que cela m'obsede. j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait ce genre de souci ,qui j'avoue n'est pas foncièrement grave mais je me sent un peu seule. merci.
-1
Bonjour, je viens de lire ce que tu as mis sur le forum. Un conseil ne plaque pas tout pour faire un bébé. Tu sais le travail ne court pas les rues, alors pas de diplôme c'est pire. Au moins finit tes 2 ans d'études. Un bébé coûte cher changer de voiture...
Tu vois moi et mon mari ça fait 2 ans que nous essayons de faire un bébé les examens sont bons, nous travaillons tous les 2 ce qui nous a permis de faire construire une maison, car où nous étions avant pas la place d'avoir un bébé. Il faut de l'argent.
Une fois ton examen finit trouve un travail et fais ton bébé.
C'est juste un conseil après c'est toi qui voit c'est ta vie
Je te dis bon courage et à bientôt.
0
Bonjour,

En lisant ton post ca me rappelle quelque chose que ma femme et moi avons vecu. Nous avons eu notre premier enfant a 21 ans, et nos conditions materielles etaient assez...hasardeuses. Je terminais un stage de formation, j'esperais decrocher bientot un petit boulot, et ma fiancee etait etudiante. Un jour elle s'est trouvee enceinte... Que faire ? Nous aurions prefere attendre un peu pour avoir plus de certitudes sur l'avenir; ce bebe arrivait avec quelques mois d'avance sur nos plans...On a fait le pari...Finalement, l'arrivee de notre fils m'a enormement motive pour ameliorer ma situation, j'ai repris des etudes en cours du soir, j'ai decroche un diplome, j'ai eu un meilleur boulot et un meilleur salaire...donc nous avons decide d'avoir un deuxieme enfant...nouveau coup de boost pour nos situations...maintenant nous avons trois enfants, et nous n'avons jamais regrette une seconde le risque que nous avons pris au debut !
Je peche peut-etre par optimisme, mais je crois que le metier de parent et la volonte de donner une bonne vie a nos enfants nous pousse a avancer...Suis tes envies, en general elles vont dans la bonne direction, c'est a dire devant toi. Et le reste suivra aussi, pas d'inquietude.
0
stéphanielachapelle
5 mai 2008 à 18:56
Bonjour je m'apelle Stéphanie et moi aussi j'ai de la difficulter a tomber enceinte,j'ai apeller pour prendre rendez-vous avec un medecin car je voullais mon medecin de famille mais la réceptionniste ma dit que sa allait prendre beaucoup de temps avant que j'aille un rendez-vous.Je me demande quoi faire?Je voie des filles qui tombent enceinte très facilement et je me demande si ses moi qui as un problème?J'essaye de pas trop y penser car sa l'air que trop y penser ses encore plus dure de tomber enceinte mais le problème ses que je suis irrégulière j'ai mes règles des fois au 2 semaines je ne prend plus la pillules depuis longtemps et depuis je croie que mon corps est tout focker..Je me demande quoi faire ??
-Merci-
-1
salut ma famme a 38 ans nous voulons un bébé les analise sont bon mais toujours négative
-1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
5 mai 2008 à 19:08
il faut perseverer et ca arrivera
0
BOUJOUR A TOUS VOILAS SA FAIT 8MOIS QUE MON MARIE ET MOI ON ESSAY D AVOIR UN BEBE ET SA NE VIEN PAS JE NE c'est PAS c'est PARCE QUE ON PENCE DE TROP SI QUELQU UN PEUT DONNE UN CONSEIL MERCI
-1
existe til un medicament qui pouras me faire concevoir le plus vite possible car ca fait 4 mois je fait lamour fou avec mon copain pour faire un bb mais jarrive pa a lui offrir un bb
-1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 mai 2008 à 17:31
4 mois c'est tres peu
moi ca fait 18 mois et je suis sure de pouvoir en avoir car j'en ai deux d'une premiere union et la avec mon fiancer ca fait 18 mois et toujour rien alors il faut que tu persiste et tu y arrivera mais dit toi que 4 mois c'et tres peu
0
bonjour j'ai 23ans cela fait 3ans que je suis avec mon fiancé et sa fait 1ans et demie que l on essaye d avoir un bebe mais sa ne marche pas en faite mon cas est delicat je n ai jamais mes regles sauf avec des cachet qui les declanche j'ai fait des examin et mon gyneco ma dit que je n ovulait pas car mes overe ne travaillait pas il ma dit qu il allait me donner un traitement pour les stimuler.mais voila les gens me disent que je vais etre obliger de faire par invitro comment sa marche est ce que quelqu un est dans mon cas pour m aider merci car je deprime de voir mes proches enceinte et pas moi merci
-1
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
19 mai 2008 à 17:49
on m'a donné un traitement (ménopur) pour stimuler mes ovaires car je n'ovulait pas. le traitement a marché et je suis maman de jumeaux (naturellement). j'ai été dans ton cas et ce n'est pas facile de voir que d'autres y arrivent.
bon courage.
0