Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé
sakuraaa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 4 mars 2008 à 02:29
 Sousou - 20 juin 2008 à 10:46
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),

Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?

Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!

Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.

Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.

Merci mesdames :)
A voir également:

102 réponses

bonjour,
Je voulais seulement vous dire que même en prenant la pillule vous pouvez tomber enceint. Moi même en prenant la pillule tous les jours et en plus en ayant eu mes régles, je suis tombée enceinte. J'avais les mêmes symptomes que vous décrivez.Mais malheureusement par la suite j'ai fait une fausse couche.Allez voir votre médecin pour faire faire une prise de sang. Rien de tel pour ^^etre sûr à 100%
0
bonjour à tous

je cherche une reponse , voilà je vous explique

vendredi dernier j'ai eu un rapport et je devais avoir mes regles 3 jours apres à savoir le lundi, nous sommes aujourd'hui vendredi et tjs rien, j'ai eu mal dans le bas du ventre les premiers jours quelques degouts mais rien de tres signifiant.

il faut savoir que je ne prends plus la pillule depuis des mois.

j'ai fais un test mercredi negatif mais j'avais une infection urinaire donc je sais pas.

du coup j'ai pris rdv pour une pds demain matin est ce que c'est trop tôt? est ce que je peux être enceinte?

j'attends vos reponses avec impatience

merci beaucoup
0
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement....Voila 6 mois que j'ai arreter ma pillule car nous voulons un bébé, mes dernieres règles datent du 27 Avril donc 15 jours et depuis 2 jours je suis très fatiguée, tête qui tourne, nausées, mal aux ovaires et j'ai faim mais je ne peux rien avaler, rien de me donne envie!!!! Serait-il possible que je sois enceinte et que mes règles soient arrivées quand même?
Je ne comprend pas ce qui m'arrive!!!
Merci.
0
bonjour pour repondre a ta question oui je pense ke c'est possible car ma mere a eu ce probleme ele a su a 4 mois de grossesse kel etait enceinte faute des vilaines ki etaient tjour presente. je te conseille de faire un tet pipi et une prise de sang au miaux.voila j'espere ke je t'ai bien repondu
0
lilou > ashleydu62
11 mai 2008 à 16:59
merci pour ta reponse si rapide.
Je vais faire une ptit test pipi mais j'en ai marre des fausses joies mais la c'est la premiere fois que je me sens aussi patraque...avec d'apres moi quelques symptômes de grossesses...mais peut est-ce psycologique!!
Demain pharmacie.
encore merci.
0
Je ne sais pas quoi te repondre pour toi parce que je pense que nous avons le meme probleme moi je suis a J15 et j'ai également des symptomes. As tu fais une prise de sang ou test?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais le test il faut le faire a un jour apres la date presumee des regles donc j en ai fait un mais a J14 il etait negatif et ct tro tot d apres ckon ma di mintnan j atten le 22 pour en refer un.un conseil fais en un un jour apres ta date presumee de tes vilaines car les hcg ne seront pas encore visible si tu es enceinte. je sais c lon d attendre je sui dan le mm cas mais fai po la mm betise ke moi g depenser des sous pour rien mintnan j atten moi bon courage
0
aidez moi svp je stresse
0
bonjour a toutes desoler de vous deranger je voudrai avoir un peu d aide svp.
voila j'ai un petit garcon de 15mois et avec mon mari on essaye le deuxieme deja plu d'un an (cycle irregulier
) je suis actuellement a j20 de mon cycle et j'ai ddes bouffees de chaleur souvent pour pa dire tou le tem .jai mes seins de gonfles avec mes mamelon de couleur foncés a lexterieur et a linterieur ca fait des pti bouton blan g jamlais eu ca meme a la grossesse de mon premier enfant j'ai aussi de plus en plus de pertes blanches pouvez vous m' eclairer un peu merci d'avance j attend vos reponse
0
slt tou le monde, je vien de faire un test de grossesse qui est positif. c ma première grossesse, je suis heureuse mais je suis aussi terrifié, pour le moment il y a que le père qui soit au courant. il voudrai m'aider a supporter mes nausées et cette nouvelle situation mai je le repousse san le vouloir et ca fini en dispute. je voudrai savoir si vous avez un conseil pour moi et aussi qu'elle serait la meilleure façon de l'annoncer à nos parents. vous devez savoir que ca fait que quelques mois que nous sommes ensemble et qu'on redoute leur réaction. merci de m'aider et de me répondre au plus vite. bye.
0
Bonjour,

je pense que chaque personne est différente!

Les symptomes change en fonction du train de vie, de le fragilité de le personne, des entécédents!!

J'ai fais une grossesse arreté à 3mois, je me suis pris un mauvais coup j'ai du me faire opéré car il ne partais pas naturellement. J'avais 3 symptome: mal au sein, vaumissement et je ne pouvais rien manger tellement j'était éceurer!!

6 mois plus tard...

Aujourd'hui j'ai presque 15jour de retard de regle j'ai fait 2 test clear blue hier et il y a 1semaine ils sont tout les deux négatif!! Et pourtant toujours pas de règle et les meme symptome qui revienne sans vomissement!! Je ne comprend pas pourquoi je ne pense pas faire une fixation pour etre enciente et me crér des symptomes et a la base je suis bien réglé!!


Je prend rdv avant la fin de la semaine et je vous dirais si les test urinaire sont fiable!! Car à ma premiere grossesse ils ont fonctionner!
0
Moi aussi mon cheri est " gitano " lol alors comme ça fait bientot un ans qu on est ensemble,sa famille nous voit deja marié et tout il parle qu on fasse des enfants, alors qu on a que 17 ans lol

Fait une prise de sang tu seras su a 100 % mais normalement les tests de grossesses sont fiables
0
si tu prends la pillule et qu'il n'y a pas eu d'oubli pas de risque.
sache que tu ne peux pas ovuler sous pillule car elle coupe l'ovulation.
se sont les 10 premiers cachés qui compte réellement.
je sais de quoi je parle car j'ai eu des problémes pour tomber enceinte .
0
Bonjour,

C'est encore moi, apres mon test pipi positif je suis allée a la prise de sang qui indique 336mUI/ml soit environ 3 semaines de grossesse. Aujourd'hui rendez vous chez la gyneco, a l'echo on ne voit rien et elle m'a fait un peu flipper en me disant que peut etre je n'etais plus enceinte, elle m'a prescrit une autre pds et c'est tout elle me dit a dans 10 jours. Dégouté de ce rendez vous de merde je suis aller au labo pour un test urinaire et la positif...Pourriez vous me dire si il est possible qu'on ne voit rien a l'echo et que malgrès tout je sois quand meme enceinte?
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:46
please aide moi je te montre ma courbe et aide moi j'ai commence du jour6 au 19j donc
36.24
36.49
36.57
36.35
36.43
37
36.83
36.50
36.80
37
36.70
36.78
37.01
36.84
si j'ai ovule c quand et c quand ma nidation j'ai eu des douleurs le jour 17+18 mais tres fort comme les rrr.j'ai 38 ans et essai bebe depuis 6 ans
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:47
ah c'est une erreur les douleurs pas comme les rr mais moin
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:51
lilou repond moi stp
0
Désolée je n'ai jamais vraiement compris la courbe de temperature mais ce que je sais c'est qu'on ovule entre le 10eme et le 20eme jour selon le cycle alors il est conseillé d'avoir des rapports tous les 2 jours et pour moi en ovulation j'avais des douleurs aux ovaires assez douloureuses..
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:53
merci pour ta reponse car je suis vraiment nouvelle et j'ai fais 2 fiv mais negativ le medecin m'as dis que mes ovocytes ne sont pas matures mais je me dis que c'est toujours en plateau haut oh mon dieu je suis perdue et j'ai trop peur
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:55
tu as deja des enfants ou nn,
0
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 16:55
ne me laisse pas tomber tu es la seule personne avec qui je peux parler
0
Rebonjour,

Non je n'ai pas d'enfants c'est ma premiere grossesse mais la je flippe un peu apres mon rendez vous.
Sinon je te conseille de prendre un medicaments qui aide ovuler j'en ai entendu perler il parait que ca marche du tonnere.
0
Retard de trois jrs, suis je enceinte?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:03
FAIT UN TESTE TU SAURA
0
Bonjours tout le monde !

Je viens de finir davoir mes regles qui sont en retard dune semaine et ils ont ete brefs mais jai quand meme eu des crampes mais moins que dabitude. Devrai-je prendre passer un test de grossesse? merci pour votre aide ! =]
0
Bonjour a toutes,
J'aimerai aussi savoir si l'une d'entre vous a eu ses symptomes pendant votre grossesse je ne sais pas si c'est a cause de l'envie que j'ai de tomber enceinte que je ressens sa ou bien si c'est vraiment parceque je le suis.
Tout d'abord j'ai mal au ovaires ( au bat du ventre) ensuite j'ai souvent besoin d'aller faire pipi, je trouve que j'ai des ballonement et des petite nausées je devrai avoir mes règles le 28 en éspèrant pas les avoir. je pourrai attendre encore qqjours mais j'aimeraim bien savoir si c'est des symptome de grossesse ou pas?!


merci de votre réponse..
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:05
BONJOUR
SAKURRA moi je suis dans ton cas je suis sous pillulle dailly gé actuellment et il y a 2semaine j'avais des vertiges et la nausées rien qu'a l'odeur des aliment et depuis plus rien pas de douleures ds les seins ni ds le bas du ventre (a part une fois la nuit ou j'ai eu tres mal en bas du dos) par contre je fait 1m80 et je vien de perdre le poid de ma premiere grossesse jetais a 59kl 500 60kl et la je vien de me rendre compte que j'ai pris 4kl en un mois alors je m'inquiete surtout que j'ai entendu dire qu'on pouvaient toujours etre regler tout en eatnt enceintes je ne sais plus quoi penser non plus
0
Bonjours à toutes !

Je viens de lire tous vos messages, et j'ai en effet pu voir que les symptômes étaient multiples et variés pour beaucoup d'entre vous. Je me pose moi aussi la question de savoir si je suis enceinte ou pas? C'est pour moi la première fois que je vais utiliser un test de pharmacie et je voulais savoir si cela était vraiment fiable? J'ai eu des douleurs au niveau des seins et j'ai depuis plusieurs jours des maux de tête intenses c'est pourquoi je voulais demander si quelqu'un sait si les maux de tête peuvent faire en plus parti des autres nombreux symptômes.
Merci d'avance
0