Symptômes de grossesse
Résolu/Fermé
sakuraaa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Sousou -
Sousou -
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),
Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?
Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!
Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.
Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.
Merci mesdames :)
Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?
Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!
Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.
Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.
Merci mesdames :)
A voir également:
- Constipation ovulation forum
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
136 réponses
Tu n'est pas enceinte alors, tu n etais pas en periode d ovulation au moment ou tu la fait avec ton copain vu que tu les as eu juste apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton deuxieme test est negatif il faudrait que tu consulte un gynecologue pour voir ce qui ne va pas, peut etre une infection ...
Bonjour,
Voilà j'ai 5 jour de retard et j'ai des douleur au ventre, ça tire vers le bas, mais aujourd'hui j'ai eu une perte marron claire dsl pour les détailles et ça tire dans mon bas ventre encore plus. A savoir que j'ai eu une fausse couche en octobre 2007. Merci de me dire si je suis enceinte ou pas ou si vous avez eu les mêmes symptômes.
Voilà j'ai 5 jour de retard et j'ai des douleur au ventre, ça tire vers le bas, mais aujourd'hui j'ai eu une perte marron claire dsl pour les détailles et ça tire dans mon bas ventre encore plus. A savoir que j'ai eu une fausse couche en octobre 2007. Merci de me dire si je suis enceinte ou pas ou si vous avez eu les mêmes symptômes.
CCoco tu as les symptomes de grossesse donc refait une prise de sang et tiens nous au courant
Mimi :dsl pour ta fausse couche :s Toi aussi tu as les signes d'une grossesse mais va voir un medecin ou un gynecologue car ça peut etre une suite de ta fausse couche
Mimi :dsl pour ta fausse couche :s Toi aussi tu as les signes d'une grossesse mais va voir un medecin ou un gynecologue car ça peut etre une suite de ta fausse couche
merci pour t reponses!
j atten encore une semaine et je refai la prise de sang et je te dirai ca
on verra bien si mes regle n'arrivent pas d'ici la merci bcp
j atten encore une semaine et je refai la prise de sang et je te dirai ca
on verra bien si mes regle n'arrivent pas d'ici la merci bcp
ça ma fait plaisir de te repondre, jspr que je t'ai aidé un peu quand meme, tiens moi au courant !
Bise
Bise
voila je voudrais avoir un bébé mais on me dit que j'i pense de trop et sa ne vient pas a chaque foit je croix que je suis enciente mais g rien pourtant g mal la poitrine g des nausé des foix g déja fair des teste de grossése bis