Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé
sakuraaa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 4 mars 2008 à 02:29
 Sousou - 20 juin 2008 à 10:46
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),

Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?

Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!

Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.

Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.

Merci mesdames :)
A voir également:

102 réponses

murielina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 12:41
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement de la part de filles utilisant Duphaston! Voilà je l'utilise depuis deux cycles et tout va bien ca m'a bien réglé mon cycle!
Mon problème c'est que j'ai eu mes règles le 15/04, le 15 donc pratiquement rien, le 16 très abondantes et très douloureuses avec pertes de glaires ou je ne sais quoi, désolé pour les détails, et le 17 plus grand chose...
Mon problème c'est que depuis plusieurs semaines j'ai les seins tendus, fatiqué, mal au bas ventre et au dos et j'ai des nausées tout au long de la journée, je pensais que après mes règles les symptomes disparaitraient mais meme apres je me sent toujours pareil!
Je n'ai pas envie de courrir faire un test alors que c'est peut etre juste des effets de duphaston! Vous en pensez quoi?
Je précice que je suis en essai bébé depuis plus d'un an, et j'ai fait une fausse couche en juillet 2007, donc j'ai pas envie de spychoter pour rien!
J'attend des avis de filles utilisant Duphaston et d'autres conseils sont les bien venu aussi! Merci par avance pour les réponses.
0
Je voie d'apres ton age et celui de ton P'tit homme que tu la eu jeune, j'aimerais savoir cmt ça s'est passé pour toi, j'aimerais que tu me raconte si ça ne te derange pas...
Ensuite attend encore une semaine et si tu voit que tu n'a toujours rien fait un test, ça ne fait que quelques jours que tu as du retard, si tu est enceinte les symptomes ne viennent pas forcement tout de suite

Bizzz
0
Je ne connais pas Duphaston mais c'est peut etre que tu ne la supporte pas moi j'ai eu les meme symptomes avec une autre pillule et en fait je la supportais pas elle etais trop forte pour moi, et tu te rend compte qu'elle ne te correspond pas apres quelques mois donc ça peut etre ça, ensuite tu est en essaie bébé ??? Avec une pillule ?
0
murielina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 13:05
Bonjour Audrey, non duphaston n'est pas une contraception, c'est un progestatif, c'est pour réguler mes cycles qui sont très irrégulier. Merci pour ta réponse.
0
Financierement tu t'en es sorti comment ? Tu peut lire mon histoire elle est un peu avant toi dans le forum j'aimerais savoir ce que tu en pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci je me coucherais moins bête ce soir lol :)
0
murielina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 14:20
Non ne t'inquiete pas, meme moi avant que mon gynéco me le préscrive, je ne connaissait pas non plus ce médicament.
0
bonjour a toute

je vous explique mon cas je prend la pilule régulièrement mais j'ai eu des rapport non protéger avec mon ex copain et maintenant depuis environ 1 semaine j'ai des douleur dans le bas ventre, dans les reins, j'ai aussi des nausée a longueur de temps et je suis tout le temps fatigué. Serait-il possible que je soit enceinte?
0
si tu n as pas oublié de prendre ta pilulle normalement non mais tu as les symptomes d une grossesse va acheté un test
0
Pour en etre sur fait un test !
0
oui mais j'ai peur du résultat
0
Oui mais tu n'a pas d'autre moyen de savoir :) Pourquoi as tu peur du resultat ?
0
je le sais mais j'ai peur car je n'ai que 17 ans et je ne suis plus avec mon copain
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
23 avril 2008 à 15:10
salut,
je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 18 ans et je ne suis plus avec mon copain je pense qu'il s'en fout a vrais dire !!
et j'ai découvert que je suis enceinte !!!
j'en ai parlé à mes parents ils sont plutot pour que j'avorte mais mio je veux le garder alos je te dit fait un test pour etre sure !! après il faudras réfléchir selon le résultat
bon courage et si tu n'as pas envie d'etre toute seule pour faire le test demande à ta meilleure amie d'etre avec toi.
0
Moi aussi j'ai 17 ans je te comprend mais pour le savoir il faut faire un test il n'y a pas 36 solutions
0
oui moi aussi je penses qu'il s'en fout je vais faire le test et je verrais bien en tout cas merci beaucoup pour vos réponses
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
23 avril 2008 à 15:18
en tout cas surtout panique si c'est positif il faut en parler ça aide beaucoup moi j'ai très peur parce que j'ai peur de ne pas etre à la hauteur!!!
alors tiens moi au courant de la réponse et si tu veux on s'échange les adresses msn si tu veux parler.
bisx
0
je vous remercie de toute facon je fais le test au plus tard demain et je vous tient au courant mais vraiment merci
0
n attend pas si tu ne veux pas le garder va vite chez un gynéco
0
VirginieGokmen
23 avril 2008 à 16:43
Bonjour à toutes,

Je suis déjà tombée enceinte mais notre bébé était mort à 6 semaines ce qu'y a été très douloureux pour nous...

La semaine passée, je devais prendre la pillule le 16 et je l'ai prise que le 19 au soir et j'ai fait petit câlins avec mon chouchou.

J'ai tout le temps envie de faire pipi, énorme perte de cheveux, je me sens un peu ailleurs très bizard.....

Qu'en pensez-vous???
0
La perte de cheveux n'est pas un signe de grossessea ma connaissance, mais ça peut etre su stress du a un evenement choquant, je pense que tu devrais aller voir un medecin pour voir si tu es enceinte ou pas et sinn je pense que tu devrais aller voir un psychologue

Bon courage

Bizz
0
VirginieGokmen
23 avril 2008 à 17:03
Merci pour ton conseil c'est gentil
bisous
0
Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis, je me suis apperçue ce matin que j'avais perdue 4 kg et je suis très fatiguée..... Je me demande de quoi ça peut venir car la semaine passée j'étais en vacance, donc bien reposée, bien mangé, etc... Pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance
0
As tu eu une mauvaise nouvelle ou autre ces dernieres temps même si ça remonte a plus d'un mois ? Depuis quand te sens tu fatiguer ?
0
Bonjour tt le monde,
Je suis morte de trouille je sais pas si c mon imagination ou si c bien réel mais j'ai oublié la 7ème pilule de ma plaquette c'était il y a 9jours..J'ai fait l'amour avec mon copain avant et aprés l'oubli.
Je me sens de plus en plus patraque, fatiguée...J'ai mal aux ovaires et j'ai le bas du ventre côté gauche enflé..
Qu'en pensez-vous? Aidez-moi SVP je n'ai que 20ans...
0
bonsoir !!!
J'ai deconner avec ma pilule le jour de la reprise je l'est oublier et je l'est repise normalement le lendemain ca fait a peu pres 10ans que je prend la pilule, et en faite le truc c'est que je suis tres fatiguée j'ai des nausées a longueur de temps , mal au ventre pratiquement tte la journée jme sens ballonnée et j'ai mal aux seins par moment mais pas constament et je ne suis qu'au milieu de ma plaquette que je continu a prendre. Vous en pensez quoi ???? Merci
0
bonjour,

voilà j'ai eu mes dernière régle le 4 avril au 8. (cycle normal)j'ai eu des rapports non protèger entre le 17/04/08 au 22/04/08. penser vous qu'il y a une chance que je sois enceinte. j'ai des légere douleur au ventre, les seins un peu gonfler...ou c'est seulement un signe que je vais avoir mes régles.
0