Solution Contre bouton & Traces
3D-monster
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Flyaway Messages postés 17 Statut Membre -
Flyaway Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye la methode de glaçons contre mon acnée depuis 2 semains maintenant, et franchement y'a une graaaaande differance :) sa a bien marché, je n'ai quasimen plus de boutons, et les gros sont partis mais j'ai un probleme. Les traces !!
Qui sait comment se debarasser des traces d'acnée svp ?
J'essaye la methode de glaçons contre mon acnée depuis 2 semains maintenant, et franchement y'a une graaaaande differance :) sa a bien marché, je n'ai quasimen plus de boutons, et les gros sont partis mais j'ai un probleme. Les traces !!
Qui sait comment se debarasser des traces d'acnée svp ?
A voir également:
- Solution Contre bouton & Traces
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
Il n'y a pas beaucoup de solutions contre ça mise à part la patience ! Il faut attendre un ou plusieurs mois, même plusieurs années avant que ça disparaissent ! Il y a le laser mais ça coûte très cher ! En espérant t'avoir aidé ! Et n'oublies pas, la patience est la meilleure solution !
Oulaa, quelle est cette methode avec les glacons ? Peux - tu decrir un peu plus s'il te plait, ça pourrais m'interesser ! :D
MissA73
Les glacons ... Je l'utilise aussi c'est MAGIQUE !!! Applique un glacon le matin et un le soir sur la peau jusqu'a que le glacon fondent entres tes doigt .. Le lendemain tu verra la difference !! en esperant t'avoir aider
Les glacons ... Je l'utilise aussi c'est MAGIQUE !!! Applique un glacon le matin et un le soir sur la peau jusqu'a que le glacon fondent entres tes doigt .. Le lendemain tu verra la difference !! en esperant t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie quand meme !
A bientot. =)