Je suis tenté de commander des cils magnétiques, connaissez-vous ??

Résolu
PaulineD - 2 mars 2020 à 14:54
 Helen - 19 mars 2023 à 21:04

Hello ! 

J'ai très envie de tester les cils magnétiques! J'ai vu un site Français qui en vend (Luxycils), avez-vous déjà testé ?? 

Le résultat a l'air incroyable 

merci à vous ! 

A voir également:

2 réponses

Attention a luxycils, ceux sont des voleurs. J’ai commandé chez eux une paire, j’ai meme pas pu essayer car après avoir mis le cil sur la pince, l’aimant s’est décollé. J’ai renvoyé le produit pour un remboursement, sous prétexte qu’il est ouvert, il ne rembourse pas… en même temps je vois pas comment essayer sans l’ouvrir. Je déconseille cette marque qui est peu scrupuleuse et la qualité des produits laisse à désirer… pourtant ils sont pas peu chers!!!!
5

Merci bcp, j'étais sur le point de les acheter en plus ils sont cher 

1

Bonjour, je viens de les recevoir : la cata ! Déjà ils sont trop larges par rapport à mon œil et impossible de les raccourcir puisque les aimants sont aux extrémités ! J’ai essayé de les poser quand même : c’est une vraie galère (et je suis pourtant manuelle !) et ça se voit, vraiment ! Je suis dégoûtée, je viens de gaspiller 100 euros !

2

Attention en effet. J’ai commandé une paire en solde. Ils sont soit disant fabriqués en France. Or, en regardant le suivi du colis mauvaise surprise : il arrive de Chine  (enfin, si je le reçois un jour)! J’en suis pour 40€ de ma poche. Fuyez 

3

Discussions similaires