Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
rousse de Paris
-
28 févr. 2016 à 09:27
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 févr. 2016 à 12:25
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 févr. 2016 à 12:25
A voir également:
- Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
- Comment s'inscrire à weight watchers - Accueil - Régime et perte de poids
- Qui peut bénéficier du 100 % santé - Accueil - Droits et démarches
- Comment bénéficier de l aide alimentaire - Accueil - Aliments minceur
- Qui peut bénéficier de la prime macron 2023 ? - Accueil - Droits et démarches
- S'inscrire au mois sans tabac - Accueil - Agenda santé
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
Modifié par Crashounette le 29/02/2016 à 12:34
Modifié par Crashounette le 29/02/2016 à 12:34
Bonjour Rousse de paris,
Si vous êtes déjà inscrite, mais que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pourrez vous le faire renvoyer automatiquement.
En attendant, comme je vous l'indiquais ici, pas de problème pour prendre votre candidature, et en attendant de pouvoir vous connecter pour participer normalement vous pouvez me contacter par mail, que vous trouverez sur mon profil
Community Manager
Si vous êtes déjà inscrite, mais que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pourrez vous le faire renvoyer automatiquement.
En attendant, comme je vous l'indiquais ici, pas de problème pour prendre votre candidature, et en attendant de pouvoir vous connecter pour participer normalement vous pouvez me contacter par mail, que vous trouverez sur mon profil
Community Manager