Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?

Résolu
lucia.proce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:36
camaliate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 23:03
bonjour,
où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse?
Merci
A voir également:

6 réponses

bridag31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
Modifié par Crashounette le 26/02/2014 à 15:03
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, j'habite Toulouse j'ai 37 ans, j'ai lu les messages, je comprend combien il est difficile de trouver une conseillère en image surtout qu'il faut se déplacer en agence la plupart du temps !

Moi j'ai un plan super j'ai rencontré Gina une coach en image en faisant du shopping avec une amie qui est véhiculé, en sortant d'une cabine d'essayage une femme mimi comme tout m'a donné un conseil sur une robe puis après discussion elle m'a donné sa carte de visite je l'ai contacté elle est venue chez moi et j'ai pas été déçue hyper souriante arrangeante sur le tarif et elle te mets à l'aise tout suite du coup mon amie qui est très grande de taille l'a aussi appelée et elle en est ravie et ma mère va prendre rendez vous car elle était chez moi quand Gina est venue et veut juste avoir quelques conseils donc cette femme elle est pro mais aussi très accessible pas hautaine, elle est naturelle sans les grands blabla des relookeuses où tu n'y comprend rien colormétrie etc elle est simple je la recommande! donc si tu veux ses coordonnées n'hésites pas à m'envoyer un message privé (comme expliqué ici :
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/contents/4-messagerie-privee-mp)

J'en parle parce que j'étais désespérée grosse petite bref tout ce qui va pas qui me faisait complexée et franchement le hasard a fait que je suis tombée sur la bonne personne donc si je peux aider quelqu'un j'y vais surtout que Gina est discrète m' a beaucoup aider dans ma vie privée aussi grâce à son coaching comme quoi ça existe les perles rares!
4
rinalu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
24 févr. 2014 à 22:28
coucou,
La perle rare Gina, peux tu donner ses coordonnées.
merci.
0
ok pas tout de suite, manque de finances.
et merci bcp
tu habite à Toulouse quel quartier?
mon quartier c'est compans cafarelli.
0