Aidez_ moi le molluscum à 21 ans

halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - Modifié par Jeff le 30/07/2013 à 12:30
halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 10 oct. 2011 à 11:25
Bonjour,
bon voilà je viens ici pour demandez votre aide car j'ai un sacré problém ..ça fait quelque mois j'ai eu quelques bouton et ils ont commencer à augmenter de nombre alors je me suis décider d'y aller voir mon dermato ..alors là il m'a apprit la nouvelle plutot la mauvaise nouvelle il m'a diagnotsiquer le molluscum contagiosum alors que moi j'ai 21 ans il s'étoné parceque le molluscum contagiosum attrape les petits enfants ou bien les immunodéprimés ou bien les adultes par voie sexuelle et ce n'est pas le cas pour moi car je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et comme j'ai fait un FNS mon immunité est normale alors je ne sais comment j'ai attrapé cette maladie
mon dermato m'as dis qu'il faut faire la cryothérapie alors j'ai fait une séance mais ça ma laisser des taches brunes comme une brulure sur ma peau est ce là est grave? est ce que je continue la cryothérapie ou je fais un autre traitement?
est ce que la bétadine est efficace pour combattre celà?
combien de temps ça va rester?
est ce que ça touche les dultes fréquement?
est ce que ça récidive? s'il vous plait aidez moi et merci
A voir également:

1 réponse

halla22 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 9
10 oct. 2011 à 11:25
ya personne pour m'aidezzzz???
0