Help le molluscum contagiosum à 21 ans [Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2019
- 30 sept. 2011 à 16:01
Bonjour,
bon voilà mes chéres j'ai un sacré problém il ya a peu pré 3moi je suis allé ché mlon dermato il m'a diagnostiqué le ptyriasis rosé de gilbert et il m'a dis quand le ptyriasis sera guéri tu revin me voir parce que tu as klk petit boutton qui faut traité.. bon le ptyriasis à duré 8 semaine et j n'ai pas retourné voir mon mais je me suis rendu compt que lé petit boutton dont ma parlé mon dermato ont augmenté le nombre j'ai sur thorax les bras 2 sur ventre et 2 sur cuisse ..hiére je suis partis ché le dermato et il m'a annoncer que j'ai le molluscum contagiosum il été étonné parce que cela attrape surtous les enfants ou les adulte immuno déprimé ou par voie sexuelle et c en'est pas le cas pour moi je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et j'ai fait fns tous est normal ...
il m'a di qu'il faut faire la cryothérapie à l'azote liquide j'ai deja fait une séance et ça ma lalissé dé plaques marron sur ma peau est ce là est grave???
est ce que la bétadine est efficace pour les faire diparaitres? est ce que ça récidives?
SVP SVP SVP aider moi j'ai peur que çapart pas
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
0
Merci
svvvvvvvvvvvpppppp je veux une réponse ou un témoignage de klk 1 qui a deja eu à l'age adulte
Publi-information
Messages postés
40479
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
3382
0
Merci
sur un forum ses la patience qui est maître mot
et par la même occasion évite t'écrire en SMS ses hors charte

attende que quelqu'un puisse te répondre
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Publi-information
halla22
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
ok merci infiniment je vais patienter mais juste comprend moi je suis un peut strésser c'est tous
Meilleure réponse
Messages postés
99382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2019
3297
1
Merci
Bonjour,

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

Merci de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15973 internautes nous ont dit merci ce mois-ci