CH Annecy-Genevois - Site Saint-Julien : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Soanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://sante.journaldesfemmes.fr/hopitaux/ch-annecy-genevois-site-saint-julien/etablissement-740000302

Soanny

Médiocre 7h d’attente pas de prise en charge même pas une désinfection pour une plaie au front je suis partit direct à l’hôpital à annemasse pays de Savoie 1h 30 prise en charge et suture de la plaie rien avoir c c’est amateur aucun professionnalisme je déconseille
Soanny

Médiocre il m’ont mis en pression Je déconseille
Soanny

Médiocre j’ai attendue 7 h pour 3 points au front de ma fille de 2 ans au bout de ces 7h d’attente sans même un coup de bétadine pour désinfecter la plaie ni point il m’ont dit (oh si c’est pas désinfecter c’est pas grave )je suis partit direct à annemasse il l’on pris en charge desuite voilà du personnel professionnel qui passe pas sont temp a discuter
Soan

Urgence médiocre il passe leur temp à raconter leur vie pendant que les patient attende une prise en charge le personnel a renouveler professionnalisme zéro
So

Urgence médiocre il passe leur temp à raconter leur vie pendant que les patient attende une prise en charge le personnel a renouveler professionnalisme zéro
Soanny

Les urgence Médiocre je déconseille j’ai attendue 7 h pour 3 points sur le front de ma fille au bout de 7h d’attente je suis partis ailleurs le personnel des urgence sont même pas venue désinfecté la plaie de ma fille aucun professionnalisme aucune apathie ils font leurs heures et prenne leurs salaire y’a que ça qu’il les intéresse franchement le personnel des urgence a jetez à la poubelle
DYNAMO

ANNECY.74.FR 00 33 7 61 45 04 55 ZLATHAN13@YAHOO.FR DELLAMONICA.ARMED@YAHOO.FR