Règles qui durent entre 30 et 60 jours

mrgtao Messages postés 1 Statut Membre -  

Bonjour,

J'en peux plus, et aucun médecin ne prend mon cas au sérieux. J'ai besoin d'avis, de pistes.

À 16 ans j'ai commencé à prendre la pilule, j'en ai essayé 4 différentes car j'en supportais aucune. (Migraines, prise de poids, etc)

En mai 2022 on m'a posé un stérilet cuivre, quasiment tout le long j'avais des règles irrégulières, j'ai attendu et au final en octobre 2023 j'ai pris un rdv chez un gynéco qui a vu qu'il s'était déplacé.

Depuis plus aucune contraception, car nous avons eu une discussion avec mon chéri et nous nous sommes dit qu'on était prêts à être parents si l'occasion se présentait, et puis j'en avais marre de me sentir comme un rat de laboratoire à essayer plein de choses sans voir de "réussites".

Aujourd'hui on est en septembre 2025 et depuis octobre 2023 j'ai mes règles qui font n'importe quoi. Au début j'avais mes règles presque normalement mais elles étaient plus espacées que d'habitude, et depuis juillet 2024 j'ai mes règles pendant un mois d'affilée des fois même deux mois d'affilée donc 60 jours environ. 60 jours où je saigne. La première semaine c'est toujours léger mais généralement la 3eme semaine est la pire c'est extrêmement abondant. 

Mon corps est fatigué, il a du mal à suivre, plus d'un an bloquée dans cet enfer. J'ai vu plein de médecins et de gynéco, j'ai fait plein d'examens, d'échographies, et on voit jamais rien.

À part une résistance à l'insuline que je traite aujourd'hui depuis février 2025, mais aucun changement.

J'ai deja entendu parlé de personnes qui n'avaient leur règles qu'une fois sur 2 etc mais jamais personne qui a ses règles pendant 30 à 60 jours d'affilée avec seulement 2-3 semaines de pause entre chaque !

Je me sens seule et incomprise.

Et donc ça va faire officiellement 2 ans qu'on essaye d'avoir un enfant mais rien ne se passe. J'ai 23 ans, je suis jeune et pourtant j'ai l'impression que mon corps me lâche.

Merci beaucoup de m'avoir lue.

A voir également: