Infection urinaire chronique pendant 8 ans... appendicite
Bonjour,
Je poste ici parce que peut-être que mon histoire parlera à d'autres.
À partir de mes 20 ans, j’ai commencé à avoir des infections urinaires à répétition. Quasi tous les deux mois, c’était devenu une routine : douleurs, analyses, antibiotiques… Les médecins ont tout vérifié (bactéries, hygiène, habitudes, examens gynéco, urologiques…), aucune cause trouvée.
À 28 ans, j’ai été opérée en urgence pour une appendicite. Sauf qu’elle n’était pas du tout au bon endroit : elle était planquée derrière mon utérus, ce qui a compliqué l’intervention.
Et là, surprise : depuis cette opération, plus jamais d’infection urinaire. Zéro.
Aucun médecin n’a su expliquer le lien. Pourtant pour moi, c’est évident : cette appendice, enflammée de manière chronique ou mal placée, devait irriter la zone, appuyer sur la vessie ou provoquer une inflammation locale.
Je poste ici parce que je me suis sentie incomprise pendant des années, et peut-être que ça peut aider une autre femme qui vit la même chose, sans réponse. Faites confiance à votre corps.
Si ça parle à quelqu’un, n’hésitez pas à me répondre. Je me sentirais moins seule dans cette expérience.
Merci d’avoir lu ????
- Infection urinaire homme
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques