Mycose vaginale mais analyse négative.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir les symptômes d'une mycose (pertes blanches épaisses et odeur de "yaourt" + inconfort dans cette zone) mais d'avoir un résultat négatif après analyse.
J'ai déjà eu une mycose donc je reconnais les symptômes, cela fait 1 mois et demi que j'en souffre et j'ai déjà fait 2 round de 2 ovules antifongiques + probiotiques + diète de sucre, mais cela finit par revenir. Cette semaine mon gyn m'a fait une ordonnance pour un prélèvement et les résultats démontrent une flore en santé, pas de levures ni de filaments mycéliens, pas de vaginose ni d'IST non plus. Je ne suis pas enceinte.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe en sachant que j'ai toujours ces pertes inhabituelles. Je devais commencer un 3è round d'antifongiques mais du coup mon gyn m'a dit de ne pas le faire puisque l'analyse ne détecte pas de pathogène. Il m'a plutôt prescrit encore plus de probiotiques (ovules + oraux) et des gélules d'onagre, et pense à un dérèglement.
Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé? J'ai du mal à croire que ce n'est pas une mycose.
- Filaments mycéliens
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme